jeudi 2 octobre 2014

Photos de Robert Pattinson de sortie à Los Angeles - 25.09.2014

Nouvelle photo de Robert Pattinson au bar No Vacancy à Los Angeles hier soir

imagebam.com

Source

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source



Update : Ajout de photos

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Source
Vidéo



Source

7 commentaires:

horizon86 a dit…

http://www.karenclarkson.net/fka-twigs

C'est pour ceux qui ne la trouve pas trop 'attirante"
Elle n'a pas une beauté hollywoodienne je suis d'accord, mais admettez quand même qu'elle a un certain charme, de la classe, et qu'elle a de l'allure et surtout surtout surtout un côte artistique indéniable, non?

Et pour ceux qui sont "hautement surpris" par le choix de Rob, franchement vous avez des œillères ou vous le faites exprès? Il a mentionné Marilyn Manson (le mec au maquillage) dans son challenge, il a été vu plusieurs fois avec un groupe Death Grip (ou un truc du genre, qui est un groupe de rap un peu "spécial"), il est ami avec la Perry (vous savez la fille avec toutes les couleurs), il admire Cronenberg (on ne parle plus du style de ce réalisateur), il a choisit Romain Gavras pour Dior (un mec réputé pour des vidéo un peu " hautement space") et j'en passe...
Si vous êtes surpris c'est que vous croyez encore à Edward, et dans ce cas vous vous êtes trompez site ici c'est le site de ROBERT PATTINSON.

@ptiteaurel pardon pour m'être peut-être un peu emporté la dernière fois (tchatbox) mais tu sais quand ça te touche de près c'est un peu plus dur...
Sinon je me sens un peu malheureuse là car j’interviens "parce que Rob a une copine". Désolé mais avec mes horaires je viens moins souvent je regarde un peu entre temps quand j'ai cinq minutes. JE voulais a tous les webmatrices encore un gros merci pour le site, les traductions et autres, bisous à toutes

Anonyme a dit…

http://www.karenclarkson.net/fka-twigs

c'est pour les filles qui trouvent que Rob a mauvais goût. OK c'est pas la beauté classique de hollywood mais elle ne manque pas de fraicheur, de créativité, d'audace, de charme et moi je trouve aussi de classe.

Quant aux "je suis surpris de voir Rob avec une fille aussi peu naturelle": ou vous avez des oeillères ou vous le faites exprès????????? Marylin Manson (la nomination aux ice challenge), le groupe death grip (les rappeur peu recommandables), Cronenberg (encore besoin d'en parler?), katy perry (la fille toute édulcorée),Romain Gavras pour Dior (le mec surtout connu pour des vidéo violentes) et j'en passe...
Si vous voulez Edward Cullen vous vous êtes trompez de site ici c'est ROBERT PATTINSON.

Moi ça ne me choque pas outre mesure, Rob se lie rarement d’amitié avec les "classiques" Hollywood et est plutôt éclectique ce à quoi s'ajoute que sa new girl est dans le domaine de la musique et là je m'y attendais.

@petiteaurel: désolée de mettre un peu emporté la dernière fois dans la tchatbox mais quand ça te touche....

Sinon ça fait longtemps que je me suis pas exprimer ici mais merci à toutes celles qui s'occupent du site: photos, traductions, interview ...c'est toujours un plaisir

rpattzclub a dit…

Ne t'excuse pas Horizon86, tu as eu raison d'exprimer ton point de vue ;) Merci à toi de continuer de nous suivre . Ptiteaurel

Anonyme a dit…

Je pense que tu t'enflamme un peu Anonyme horizon86 et surtout que tu confonds un peu tout! Je pense que Rob à une vie professionnel ou effectivement ses choix artistiques et musicaux sont particuliers cela ne veut pas dire qu'au niveau perso il est pareil. Même s'il aimait le heavy metal je ne pense pas qu'il s'habille en cuir et se tatoue partout!Il a souvent dit qu'il aimait les gens bizarres mais lui même se décrit très classique et d'ailleurs s'habille cool mais classique!!! Son ancienne copine était effectivement assez classique. Ainsi l'aspect pro et les gouts artistiques n'ont rien à voir avec la vie personnelle et les choix personnels (autant, amoureux, qu'amicaux, que vestimentaire..). Ainsi c'est normal que les fans soient un peu déstabilisés en le voyant avec quelqu'un d'aussi différent de lui! Je vois pas pourquoi tu t'emportes autant !!!

rpattzclub a dit…

Horizon à raison de s enflammer car ici les propos tenus sont relativement corrects mais quand je vous les commentaires sur Facebook mais surtout sur le compte Instagram et Twitter de Twigs je me dis que nous vivons dans un monde de fou !
En ce qui concerne les goûts perso de Rob je ne suis pas d accord avec toi . Je définirais Rob tout sauf comme une personne classique aussi bien au niveau de ses choix de films que de ses lectures ou de ses goûts musicaux

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
celine34 a dit…

bonjour,
bon sa fait un petit moment que je ne suis vraiment connecter je l avoue, donc je doit être complément nul car j ai pas comprit cette histoire c est quoi le problème?? il a pas le droit de sortir avec une femme? si il l et heureux et amour c est plutôt cool de savoir qu il et amoureux moi je suis contente pour lui.

2 octobre 2014 11:10 Supprimer