accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 2 octobre 2014

Photos de Robert Pattinson de sortie à Los Angeles - 25.09.2014

Nouvelle photo de Robert Pattinson au bar No Vacancy à Los Angeles hier soir

imagebam.com

Source

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source



Update : Ajout de photos

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Source
Vidéo



Source

5 commentaires:

Ptiteaurel a dit…

Ne t'excuse pas Horizon86, tu as eu raison d'exprimer ton point de vue ;) Merci à toi de continuer de nous suivre . Ptiteaurel

Anonyme a dit…

Je pense que tu t'enflamme un peu Anonyme horizon86 et surtout que tu confonds un peu tout! Je pense que Rob à une vie professionnel ou effectivement ses choix artistiques et musicaux sont particuliers cela ne veut pas dire qu'au niveau perso il est pareil. Même s'il aimait le heavy metal je ne pense pas qu'il s'habille en cuir et se tatoue partout!Il a souvent dit qu'il aimait les gens bizarres mais lui même se décrit très classique et d'ailleurs s'habille cool mais classique!!! Son ancienne copine était effectivement assez classique. Ainsi l'aspect pro et les gouts artistiques n'ont rien à voir avec la vie personnelle et les choix personnels (autant, amoureux, qu'amicaux, que vestimentaire..). Ainsi c'est normal que les fans soient un peu déstabilisés en le voyant avec quelqu'un d'aussi différent de lui! Je vois pas pourquoi tu t'emportes autant !!!

Ptiteaurel a dit…

Horizon à raison de s enflammer car ici les propos tenus sont relativement corrects mais quand je vous les commentaires sur Facebook mais surtout sur le compte Instagram et Twitter de Twigs je me dis que nous vivons dans un monde de fou !
En ce qui concerne les goûts perso de Rob je ne suis pas d accord avec toi . Je définirais Rob tout sauf comme une personne classique aussi bien au niveau de ses choix de films que de ses lectures ou de ses goûts musicaux

celine34 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
celine34 a dit…

bonjour,
bon sa fait un petit moment que je ne suis vraiment connecter je l avoue, donc je doit être complément nul car j ai pas comprit cette histoire c est quoi le problème?? il a pas le droit de sortir avec une femme? si il l et heureux et amour c est plutôt cool de savoir qu il et amoureux moi je suis contente pour lui.

2 octobre 2014 11:10 Supprimer