mercredi 24 septembre 2014

C'est le jour J : Maps to the Stars sort en DVD en France



Bonjour à tous et à toutes

Pour ceux qui ont eu la chance de voir Maps ti the Stars au cinéma , c'est l'occasion de revoir ce film qui marque la nouvelle collaboration entre Rob et David Cronenberg.

Quant à ceux qui n'ont pu trouver un cinéma qui diffusait le film, vous allez pouvoir découvrir Agatha, Havana et Jerome entre autres dans ce film qui dépeint l'univers impitoyable qu'est Hollywood. Derrière les strass et les paillettes, les choses sont loin d'être glamour

Bon visionnage et n'hésitez pas à nous dire si vous avez aimé ou non le film, quelle est votre scène préférée, celle qui vous a le plus marqué.

Ptiteaurel

Pour acheter le DVD et le Blu Ray

7 commentaires:

iloo a dit…

Je l'ai vu hier! C'est plutôt une bonne surprise pou moi. Je m'attendais à un film bcp plus trache. Julianne et Mia sont vraiment bizarre lol. Ma scène préférée est probablement celle des toilettes avec Julianne :). par contre petite déception sur la fin du film que je ne suis pas sur d'avoir comprise.

rpattzclub a dit…

C'est vrai qu'il est beaucoup plus abordable que d'autres films de Cronenberg. J'avais été agréablement surprise lors de sa sortie ciné. Les performances de Julianne et de Mia sont exceptionnelles ! Elles incarnent vraiment des personnages haut en couleur ! Ah la scène sur les toilettes non mais improbable mais tellement drôle . Qu'est ce que tu ne penses pas avoir compris à la fin?

iloo a dit…

lors de la dernière scène à votre avis est-ce qu'ils se suicident les 2 frangins ou pas?

rpattzclub a dit…

Ah pour moi ils se suicident clairement ;) Ptiteaurel

iloo a dit…

d'accord c'est bien ce qui e semblait merci!!!!!

rpattzclub a dit…

De rien ;)

Sophie Vias a dit…

J'ai vu le film au ciné... Mais la je galère pour trouver le DVD... Dans aucun supermarché... J'espère pouvoir aller prochainement a la fnac!!!