dimanche 6 juillet 2014

David Michôd et Guy Pearce mentionnent Robert Pattinson dans de nouvelles interviews ( Vidéos + traduction)

David Michôd parle de Rob avec First Showing



A 13.10

Il parle du processus d'audition qui pour lui est une façon de découvrir des tas de super acteurs et de voir naître le personnage. Ils ont beaucoup discuté de cela. Il redit que lorsque Rob est arrivé chez lui pour l'audition, il voyait le personnage devant lui. Comme Rob est très intelligent, il avait beaucoup réfléchi au personnage. Il n'a pas proposé de caricature et c'est un très bon acteur. Ils ont beaucoup discuté du personnage au niveau des ses vêtements, de ses postures etc... mais il n'a pas dit cherché en Rob les choses. Elles sont venues naturellement.

source Youtube Channel First Showing via RPlife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Pour voir d'autres vidéos traduites, cliquez ci dessous



 David Michôd parle de Rob avec DP/30






A 19.00 - 23.15

David reparle de sa rencontre avec Rob suite aux divers entrevues qu'il a eu après le succès d'Animal Kingdom. Lors de ces entrevues avec les acteurs, il a donc rencontré Rob et il avait décidé de ne pas rejeter les acteurs qu'il ne connaissait pas ou qui faisait des films qui n'étaient pas sa tasse de thé. Rob en est le parfait exemple. Il a fait des choix au début de sa carrière que tout acteur aurait fait et on se rend compte que ces acteurs sont intelligents et talentueux. Il savait juste qu'il était très célèbre et qu'il était souvent dans les magazines people. David l'a tout de suite apprécié. On voyait que c'était une personne intelligente. Il ne savait pas qu'il allait faire The Rover mais dès qu'il a pris cette décision, David savait qu'il voulait voir Rob mais il ne savait pas ce que Rob allait lui montrer. Rob sait que pour construire sa carrière , il doit faire des choses. David ne veut pas paraître condescendant mais il dit que Rob venait de terminer une saga et Rob voulait travailler avec des réalisateurs qu'il aimait. Les gens ne savent rien d'autre sur lui que le fait qu'il a fait partie de cette saga.
David ajoute que les magazines people inventent des tas de trucs et il cite l'exemple du "régime" pain et sauce barbecue dont Rob a parlé à Sydney et ensuite tous les magazines ont repris ça comme étant un fait avéré.

source moviecitynews.com via RPLife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


David Michôd parle de Rob avec Collider





A 10.05 - 12.25

David reparle de sa rencontre avec Rob suite aux divers entrevues qu'il a eu après le succès d'Animal Kingdom. Il savait juste qu'il était très célèbre et qu'il était souvent dans les magazines people mais il n'avait pas vu Twilight. Il a aimé son énergie. Il le trouve très intelligent et il ajoute qu'il a de très bons goûts et que ses goûts sont divers et variés. Il était évident que Rob voulait absolument faire des choses intéressantes.

Il reparle ensuite du casting, de l'audition qui a duré 4 heures pendant lesquelles ils ont longuement discuté mais en 5 minutes, il savait que c'était lui. Pour Rob cette expérience a été atroce et très éprouvante. Les 3h55 restantes , Rob a aidé David à définir le personnage de Rey. Il a vu que Rob voulait vraiment ce rôle et c'était important car le tournage se ferait dans des conditions hostiles.

source Colider via Rplife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Guy parle de Rob avec Huffington Post



A 12.00 - 14.00

Guy dit qu'il n'avait vu que De L'Eau pour les Eléphants. Il a adoré et pour lui il est vraiment une star de cinéma. Quand David a mentionné Rob pour le film, il s'est tout de suite souvenue de la vulnérabilité de Rob et de sa délicatesse. Pour lui c'était donc parfait pour la dynamique des personnages dans The Rover. Il n'avait pas vu les films Twilight et ne pensait pas que c'était nécessaire de les voir.

Puis Guy et David reparlent des premiers jours de tournage où Guy a regardé le moniteur et s'est dit que Rob était incroyable.

source Huffington Post via RPlife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: