accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 26 juin 2014

Nouvel extrait de l'interview de Robert Pattinson avec Associated Press ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction complète ci dessous







0.00 – 0.36

Rob: J'ai cru... quelqu'un m'a dit qu'ils travaillaient dessus depuis si longtemps. " Tu viens juste de me piquer ma bagnole".

Guy: Elle est partie.

Rob: Elle était dans le magasin depuis 2 ans "De quoi tu parles? Deux ans?"

Guy: Tu la conduisais ici et là.

Rob: Je viens juste de la récupérer l'autre jour. C'est fou. J'étais épaté quand elle est revenue.

Jour: Est ce que c'est vraiment très connu?

Rob: Non pas du tout.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source via RPlife

Aucun commentaire: