accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 30 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Manila Bulletin (Traduction) + nouvelles photos lors de la press junket à L.A

Robert Pattinson parle du fait d'être 'Sans maison,' de 'ne pas avoir de vêtements' et de la vie après 'Twilight'

Los Angeles - "Je n'ai pas mis cette veste depuis des semaines," nous a raconté Robert Pattinson, 28 ans, quand nous l'avons interviewé pour son dernier film, 'The Rover'.

Portant une simple veste bleue, chemise et pantalon, la superstar de 'Twilight' explique que quelqu'un lui a volé ses vêtements. "Ça n'a pas de sens," dit-il. "Avez-vous déjà vu cet épisode de 'South Park' sur ces gnomes qui volent vos sous-vêtements ? Je pense que j'en ai un. Donc j'ai commencé à porter à peu près la même chose tous les jours, comme un uniforme."

Il admet n'avoir aucune idée de l'endroit où sont ses vêtements. "Je suis sûr qu'ils sont dans un box de stockage quelque part... Je sais que c'est complètement ridicule mais je ne pouvais pas les trouver."

Depuis qu'il a tourné des films dans divers endroits depuis 'Twilight', l'acteur britannique a révélé qu'il appelle L.A sa maison - du moins, pour le moment.


Cependant, curieusement, Robert nous a informé qu'il a vendu sa maison à L.A "J'ai soudainement réalisé que je n'étais pas assez vieux pour gérer les affaires de plomberies et ce genre de choses."

Nous lui avons demandé s'il était sans-abri et il a répondu, "Pas tout à fait. J'ai passé 6 mois a emprunter la maison des autres, ce qui était sympa."

Cela fait deux ans depuis toute la folie et l'absurdité de 'Twilight' et Robert raconte, "J'ai l'impression que cela fait plus longtemps, pour être honnête..c'est tout simplement une progression graduelle. Je pense qu'en devenant plus âgé, tout les films que vous faites vous rendent un peu plus confiant..."

"Je suis curieux de voir comment les gens vont accueillir les nouveaux trucs que je fais car c'est, vous savez, je fais des films assez abstraits. Donc je suis curieux de voir comment les gens qui ont aimé 'Twilight' vont percevoir des choses comme 'The Rover'. J'espère qu'ils aimeront." ajoute t-il.

En lui demandant si c'était une échappatoire agréable que de tourner 'Rover' en Australie sans les fans de 'Twilight' errant autour, Robert a répondu, "C'était vraiment une très agréable échappatoire...J'ai adoré car non seulement il n'y avait personne qui essayait de vous trouver, mais il n'y avait tout simplement personne. Donc c'est bien plus facile pour se concentrer. Donc j'ai trouvé cela incroyablement paisible et relaxant."

Robert fait aussi une apparition dans 'Maps To The Stars'. Il explique que son rôle dans ledit film : "Mon rôle est une sorte de clin d’œil pour Bruce Wagner qui l'a écrit, car il a été chauffeur de limousine à L.A. La plupart de ses idées viennent de là, donc il est la seule personne à peu près normale dans 'Maps to the stars' mais il est un peu opportuniste. Il est un acteur et écrivain en herbe mais qui n'a probablement pas de talent. On dirait un arnaqueur à L.A"

Sur le choix de ses rôles, Robert raconte : "50% vient du fait d'être capable de travailler avec des réalisateur que j'admire. J'y pense beaucoup mais je trouve cela plus confortable de faire des petits rôles si je choisi quelque chose à cause du réalisateur. Mais si je tiens le premier rôle, j'essaye de faire quelque chose, qui va je pense se précipiter dans ma vie."

"Je veux faire quelque chose qui me semble totalement impossible. Je pense que cela fera de moi une plus grande personne dans ma vie par la suite. J'essaye un peu de faire cela."

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com


Source Via Via

Nous pouvons également découvrir deux nouvelles photos de Robert lors de la press junket de The Rover à Los Angeles :

imagebam.com imagebam.com

Aucun commentaire: