accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 13 juillet 2014

Interview de Robert Pattinson avec Szeretettel Hollywoodbòl pour The Rover (Vidéo interview complète vostfr)

Interview complète

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéos originales et traductions ci dessous






FULL interview with Robert Pattinson for... par Roboshayka_Forever


Traduction anglaise complète par strictlyrobsten.com

Quand cette photo a été prise, Robert Pattinson doutait qu'il deviendrait un jour célèbre. Il jouait de la musique et aussi de la comédie mais suite à son rôle secondaire dans Harry Potter, il n'avait plus eu de rôles pendant des années. Puis il y a eu un casting, et Kristen Stewart a tellement été accrochée par cet anglais aux yeux de rêves que le reste de l'histoire ne pouvait être racontée avant Twilight. Puis il y a eu Bel Ami avec Uma Thurman, Water For Elephants avec Reese Witherspoon, Remember Me avec Pierce Brosnan, puis il y a eu 3 films avec Robert Pattinson , en compétition à Cannes.

Anikó Návai: C'est la 2ème fois que vous êtes à Cannes…

Robert Pattinson: La troisième en fait.

AN: Donc vous êtes un citoyen d'honneur ici à Cannes. Comment est Cannes pour vous?

RP: J'adore Cannes. Sans doute parce que quand je suis venu à Cannes avec Cosmopolis, j'ai vécu une expérience tellement géniale. J'espère que chaque film que je ferais sera présenté ici. Je pense que c'est ce que j'aime dans le cinéma. Chaque film n'as pas simplement un autre film, ce n'est pas seulement un divertissement , c'est vivre une expérience et vous en sortezd'ici, vous vous sentez différent au niveau de votre vie mais aussi du cinéma. Et je pense que c'est le seul festival ici qui est principalement sur l'art du film et les autres festivals ne le montrent pas vraiment.

Extrait déjà traduit sur l'après Twilight.




AN: Et le coup de fil est arrivé et David Michod a dit qu'il voulait que vous fassiez The Rover avec Guy Pierce qui ne vous connaissez pas et que vous ne connaissiez pas et il a un peu peur et d'autres acteurs veulent aussi ce rôle. Comment gérez vous ça?

RP: Je savais.. Je déteste les auditions. J'ai dû faire 3 auditions depuis Twilight car j'ai toujours été mauvais dans cet exercice

AN: Qu'est ce que vous entendez par mauvais?

RP: J'ai tellement d'anxiété, je ne peux pas.. J'ai détesté ça et j'étais presque sur le point d'arrêter définitivement le métier avant Twilight. Je détestais tant auditionner. Mais quand j'ai lu le script de The Rover, j'ai visionné Animal Kingdom et j'ai rencontré David avant et je me disais que ça serait une film tellement géniale et je voulais vraiment le rôle, pas seulement à cause de David, mais aussi pour toute l'équipe. Et je voulais vraiment vraiment en faire partie. Je n'ai jamais bataillé aussi dur de toute ma carrière pour un rôle.

AN: Qu'est ce que vous avez dû faire?

RP: En fait, j'ai eu une semaine où j'ai attendu et je vivais sans cesse dans la peau du personnage. Je n'avais pas autant pensé à quelque chose. J'en rêvais et je me suis réveillé et j'ai travaillé 12 heures par jour, tous les jours pendant une semaine. Et pour deux scènes mais je me suis vraiment battu.

AN: Rob, je pense que vous êtes celui du cast de Twilight qui avraiment fait des choix intelligents. Quel est votre groupe de soutien qui vous aide à façonner votre carrière?

RP: J'ai des agents géniaux et des managers mais ça m'a pris un petit moment pour me rendre compte que le simple fait de travailler avec les meilleurs réalisateurs du monde entier.... C'est la seule décision à prendre pour moi . Peu m'importe ce qu'est le script, c'est simplement fais le. Je viens tout juste de travailler avec Werner Herzog, c'est un petit rôle et je savais absolumment pas comment le jouer mais ils me l'ont proposé et un truc va se passer. J'ai juste.... vous n'allez pas être mauvais dedans... ou je pourrais l'être mais c'est propable que, même si ce n'est pas si bon que ça, toute expérience est bonne à prendre et je pense que c'est ce que je veux avec le cinéma.

David Cronenberg a donné deux rôles à Rob jusqu'ici . Il y a 2 ans, dans Cosmopolis et cette année dans Maps To The Stars et ces deux films l'ont emmené à Cannes.

(David Cronenberg & Guy Pierce parlent de Rob, traduction à venir plus tard.)

AN: Donc on a vu The Rover à Cannes, ça va être sur Rob.

RP: Oh mon dieu



AN: Je ne dirais pas que c'est “Je suis célèbre et riche , je suis peut être pourri gâté”, ce genre de chose.

RP: Oui je suis souvent assez surpris quand les gens disent en plaisantant “tu es si différent de celui que tu es supposé être” mais je n'y pense pas. J'oublie souvent comment les gens pensent me connaître grâce à mes films ou aux interviews ou autre

AN: Et les tabloids.

RP: Oui. Et vous ne vous rendez pas compte que les gens savent quelle est votre énergie. Ca peut me surprendre car j'ai fait tellement d'interviews et j'ai l'impression que les gens semblent me connaître . Mais ce n'est pas le cas.

AN: David Cronenberg vous connait mieux que des tas de gens et il m'a dit que, de manière surprenante, vous êtes un des rares qu'il connait qui en connait autant sur les films. Donc combien de films regardez vous par jour? Quelle est votre habitude?

RP: Je n'ai pas vraiment de périodes. Récemment , j'en ai vu des tonnes mais avec les nouveaux films, je ne les regarde qu'en avion. Je ne suis pas allé au cinéma depuis The Master.

AN: C'est vrai, vous ne pouvez plus aller au cinéma

RP: Je voudrais . Je ne sais pas. C'est dur de se concentrer sur un film avec tout ce qui se passe. Mais oui récemment je regarde beaucoup de films.

AN: Vous avez changé de maison et vous êtes passé d'un manoir à une maison décente à la Robert Pattinson

RP: Oui c'est en cours. Je ne cesse de déménager. Je me sens comme un sans abri. Je travaillais à Toronto et je suis allé à Londres pendant 2 mois et j'ai travaillé à Toronto pendant 6 mois donc j'essaie actuellement de me trouver un nouvel endroit.

AN: Quelle serait la maison idéale pour vous? Elle ressemblerait à quoi?

RP: Je ne sais pas en fait. La dernière fois que j'ai acheté cette maison, je suis tombé amoureux en quelque sorte de cette maison. C'était une vraie beauté mais je me suis rendu compte qu'elle était tellement sympa que je ne m'y sentais pas chez moi. Je ne pourrais pas y toucher donc à présent, j'essaie de trouver un endroit qui est un peu abimé afin que j'y mette ma touche personnelle.

AN: Rob, dans cette interview , on a beaucoup parlé de vous et de The Rover, et vos fans voudraient savoir une chose sur vous, venant de vous

RP: Mon dieu, je n'en ai pas la moindre idée

AN: Que voulez vous vraiment partager…

RP: Je n'en sais absolument rien. La plupart du temps, j'essaie de cacher les choses à tout le monde. Cacher plus que révéler. Je lutte pour ne pas en révéler trop

AN: Que vous allez ensuite devenir réalisateur, que vous allez ensuite faire un film, que vous allez faire de la musique plus tard ou vous allez partir en vacances....

RP: Je vais faire une film avec Olivier Assayas en Octobre et je me documente beaucoup pour ce film. C'est beaucoup de préparation même si c'est dans des lustres. J'essaie de changer d'aspect physique pour ce film/ Je vais aussi faire un peu de musique à New York la semaine prochaine et c'est toujours des petits trucs. Pour la musique, j'ai l'impression d'avoir besoin de plus de concentration pour le faire

AN: J'ai quelque chose pour vous à lire dans l'avion. C'est un livre hongrois intitulé Utas és holdvilág (Journey by Moonlight), traduit dans 40 langues et ca vous fera une merveilleuse lecture et un film incroyable que vous pourriez réaliser un jour

RP: Est ce un nouveau livre?

AN: Non.

RP: Sympa. Je vais le lire très vite. Merci beaucoup

AN: Merci beaucoup

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Résumé

Cette interview est pour le moment doublée. Je vous fais donc un résumé

La journaliste lui dit que c'est la 2ème fois qu'il vient à Cannes et Rob la corrige en lui disant que c'est la 3ème fois qu'il vient. Il parle ensuite de Cosmopolis et dit que depuis il veut que tous ses films soient nominés à Cannes. Le festival honore vraiment le cinéma et ce n'est pas juste du divertissement.

Puis on a l'extrait où il parle des films qu'il a fait entre chaque épisode de la saga Twilight.

Rob parle ensuite de David Michôd et de Guy Pearce. Il parle donc du fait qu'il est mauvais dans les auditions. Il parle ensuite du script et de son rôle de Rey et du fait qu'il s'est battu pour avoir le rôle. 

La journaliste lui dit qu'il fait des choix intelligents de carrière et elle veut savoir qui l'aide à se forger cette carrière. Rob explique qu'il a mis du temps mais qu'il souhaite travailler avec les meilleurs réalisateurs au monde. Il lui suffit de se laisser guider.

A 4.45 , on retrouve une interview de David Cronenberg pendant la promo de Cosmopolis à Cannes.

Puis à 6.00, Guy Pearce parle de son travail avec Rob. Il parle des fans de Rob et des choix de films qu'il a fait. Il ajoute ensuite qu'en voyant sa performance, on voit à quel point il est talentueux. C'était génial de travailler avec lui. Il parle ensuite des idées reçues sur Rob mais de nombreuses personnes vont être surpris par ce rôle

A 8.14, on retrouve l'extrait qu'on a déjà eu où Rob parle des idées pré conçues qu'on a sur lui. Par le biais des interviews, les gens pensent le connaître mais ce n'est pas le cas.

La journaliste lui dit ensuite que David Cronenberg lui a dit que Rob était très calé niveau cinéma.

A 10.35; on retrouve l'extrait où elle lui parle du fait qu'il a changé de maison. Ils parlent de maison.

Enfin il parle de ses projets. La journaliste conclue en lui offrant un livre : Journey by the Moonlight.

source : via @MiaBlack_hu via roboshayka.ru 
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr





Update :  Nouvel extrait




Journ: Vous avez changé de maison et vous êtes passé d'un manoir à une maison décente à la Robert Pattinson

Rob: Oui c'est un processus. Je ne cesse de déménager donc....

source Rpife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Update: Nouvel extrait



source via RPLife


Vidéo originale et traduction ci dessous




Journ: Quel est la pire idée pré conçue sur vous? A votre avis?

Rob: Je ne sais pas. Je me contredis énormément. Je ne sais pas s'il y a vraiment d'idées pré-conçues. Je n'en peux plus des gens qui disent que je suis mélancolique car c'est bien une chose que je ne suis pas du tout. Et ça arrive très souvent. Je pense que je change assez souvent donc il n'y a pas vraiment d'idée pré-conçue.

source : Facebook SzeretettelHollywoodbòl via RPLife

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: