accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 11 septembre 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Crucial Pictures sur le red carpet - TIFF - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







Source Via

Rob: Qu'est ce je fais?  J'adore promener mon chien. Il y a tant d'endroits géniaux. C'est une ville faite pour les chiens. Donc c'est assez génial. Je ne sais pas. C'est un endroit tellement différent l'été. L'été tout y est génial. Mais l'hiver, je ne pense pas avoir vu une seule personne dans la rue. 

Journ: Tout le monde reste chez lui. Si vous deviez décrire David en un seul mot. Comment décririez vous David? Je sais c'est dur.

Rob: Généreux. 

Journ: C'est tout lui. 

Rob: Oui c'est comme ça que je le décrirais. 

Journ: Excellent. Merci beaucoup

Journ: Quel est votre moment préféré de l'année?

Rob: Noel. 

Journ: Merci Robert

A partir de 1,09 , il s'agit de l'interview avec Global News 

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: