accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 11 septembre 2014

Interview de Robert Pattinson avec Etalk - Red Carpet TIFF - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous






Journ: Je suis aveuglée mon ami.

Rob: Comment allez vous?

JOurn: Je vais assez bien et vous?

Rob: Je vais assez bien merci.

JOurn: Donc les flashs , les cris , Ca ne vous fatigue jamais?

Rob: Vous savez , c'est assez rare.

Journ: Bien sûr ! C'est rare pour Robert Pattinson.

Rob: J'éteins en quelque sorte ce bouton. C'est marrant.

JOurn: On est en direct en ce moment même.

Rob: Ah bon?

Journ: Oui.

Rob: Vous auriez me dire ça avant.

Journ: Je vous l'ai dit ce matin même. Lors de la press junket.

Rob: Je devrais vraiment ne pas mettre mon cerveau en mode off purée.

Journ: Ok donc quelque chose à dire à vous fans? Que peuvent ils attendre du film de ce soir.

Rob: Je ne sais pas , c'est caustique et marrant. C'est vraiment très original. Je ne sais pas. Si les gens aiment les film de Cronenberg, ils vont vraiment aimer celui là.

JOurn: Il y a un peu de paranoïa , d'inceste , de meurtre, de fantômes. Du Cronenberg pas vrai?

Rob: Les gens s'intéressent aux incestes, ils adorent ça. Des incestes sur plusieurs générations. Qui n'adore pas ça?

Journ: Donc Toronto c'est un peu comme à la maison. Vous êtes venu tourner ici tellement de fois ces films. Qu'est ce que vous adorez dans cet endroit?

Rob: L'été , j'adore tout !

Journ: Je vous comprends.

Rob: Mais l'hiver, cette ville n'existe plus.

JOurn: Vous allez quand même revenir?

Rob: J'y viens tous les hivers. Je reviens cet hiver. J'ai passé mes 3 derniers hivers ici.

JOurn: Vous allez donc tourner quelque chose cet hiver?

Rob: Je pense que je reviens dans un mois.

Journ: Génial. Donc travailler avec David Cronenberg , de nos meilleurs réalisateurs. Vous avez travaillé avec lui deux fois. Qu'est qui , en lui , vous fait revenir à chaque fois.

Rob: Première chose c'est une personne vraiment très adorable. Très intelligente et très gentille. Il a sa propre définition de l'autorité. Il se préoccupe vraiment de son travail. Vous le sentez dans n'importe quel rôle vous faites pour lui. De plus, il laisse le rôle ce développer de manière très organique. On a le sentiment d'un processus de collaboration ce que ne font pas des tas de films.

JOurn: Sympa . Donc ça vous offre plus de liberté et de libération en tant qu'acteur pas vrai?

Rob: Mais aussi une opportunité de grandir et ça vous donne plus confiance en vous car il vous montre sa confiance en vous en tant qu'acteur.

Journ: Super. Puisque ce film se nomme "Maps to the Stars", je dois vous poser cette question.... ces bus , ces bus de fans qui font le tour de Hollywood. Est ce que l'un d'entre eux est passé devant chez vous? Afin que vos fans vous aperçoivent?

Rob: Constamment ! J'ai moi même acheté une de ces cartes des maisons de stars.

Journ: C'est vrai?

Rob: Elle datait des années 80. Le mec ne m'a pas reconnu !

Journ: Vous avez fait cette visite guidée?

Rob: Non , je n'ai pas eu les couilles de le faire.

Journ: La prochaine fois. On la fera la prochaine fois.

Rob: Oui la prochaine fois.

Journ: Ok, merci beaucoup Rob . Vraiment ravie de vous voir.

Rob: Moi aussi. Passez une bonne soirée.


Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source

Aucun commentaire: