accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 12 septembre 2014

Interview de Robert Pattinson avec ET Canada - Press Junket TIFF - Vidéos vostfr

Versions VOSTFR

Interview Complète:



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Extrait:



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous






A 0.10 - 0.27

Journ: Etes vous un bon conducteur?

Rob: En fait je suis à présent un bien meilleur conducteur. Je me disais justement ça hier.

Journ: Vous conduisez du bon côté de la route ?

Rob: Je n'ai jamais conduit en Angleterre.

Journ: ah non !

Rob: Et là je me demande de quel côté il faut conduire !

Journ: Dans le sens opposé.

Rob: Au milieu.

A 0.40 - 54

Rob: Je n'ai en fait jamais chanté avec elle. On a des goûts complétement différent en musique. On se dispute toujours mais qu'elle soit dans cette émission est la chose la plus excitante qu'il me soit arrivé depuis bien longtemps.

Journ: Félicitations. Elle est géniale.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Update Ajout de l'interview complète



JOurn: Votre soeur a récemment été à X Factor. Tellement excitant. Vous chantiez avec elle autrefois?

Rob: Je n'ai en fait jamais chanté avec elle. On a des goûts complétement différent en musique. On se dispute toujours mais qu'elle soit dans cette émission est la chose la plus excitante qu'il me soit arrivé depuis bien longtemps. Je suis tellement excité par ça.

Journ: Félicitations. Elle est géniale. Je dois vous le demander car les Canadiens adorent la Royauté car on fait partie du Commonwealth. Etes vous ravi du fait que le Prince William va avoir un 2ème bébé?

Rob: Je viens juste de l'apprendre, il y a à peine une minute.

JOurn: Etes vous excité?

Rob: Oui je le suis. J'ai vraiment aimé le mariage. Je m'y suis intéressé bien plus que je ne l'aurais cru.

Journ: Vous l'avez regardé.

Rob: Oui je l'ai vu pendant une press junket. Je l'avais juste derrière. Oui pour la press junket de Cosmopolis. Tout juste derrière le journaliste et je regardais le mariage. C'était ridicule.

Journ: Je viens juste de parler avec David Cronenberg à propos du film et m'a dit que c'était basé sur ce qui se passe à Hollywood. Avez vous déjà rencontré quelqu'un comme Havana? Dans cette industrie?

Rob: Oui tout à fait , des tas de gens comme elle.

Journ: Ah oui?

Rob: J'ai rencontré des personnes comme tous les personnages en fait. Même quelqu'un comme mon personnage. Ils sont tous de vagues archétypes. Mais clairement j'ai rencontré des tas de gens comme Havana.

JOurn: Des femmes plus âgées?

Rob: Et des plus jeunes. Elles ne sont pas si âgées que ça.

JOurn: Ah oui?

Rob: C'est facile pour les gens de tomber dans cette illusion.

Jounr: Comment faites vous pour garder les pieds sur terre?

Rob: Je ne les ai pas en fait. Je limite mon temps de parole tous les jours.


Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Version Youtube

Aucun commentaire: