accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 20 juin 2014

Guy Pearce parle de Robert dans une interview avec Den of Geek

Comment était-ce de travailler avec Rob ? Sa célébrité a éclipsé son talent d'une certaine manière. 
Eh bien, la performance qu'il délivre dans le film - Je l'ai perçu dès le 1er ou 2ème jour, à chaque fois que j'étais sur le tournage et que je le regardais travailler, je me disais, "Wow, ça va être génial." Je veux dire, Rob est un gars assez tranquille. Je pense que c'est dur pour lui de faire face à toute la publicité qu'il a et tout ce genre de choses, donc il veut simplement pouvoir sortir sans être harcelé. Vous ne savez pas trop qui il est et puis, il commence à jouer et vous vous dîtes, "Wow, ce gamin est incroyable." Et vous pensez à sa popularité, ce qu'il dégage, vous associez les deux avec son talent et vous vous dîtes, "Wow, ce gars va avoir une carrière incroyable." Il a déjà une carrière incroyable, mais pour lui, d'être capable pour le moment d'enchaîner les rôles intéressants, je pense que ce sera fantastique.

C'était agréable de travailler avec lui. Il était tellement soulagé d'être la bas et de ne pas être harcelé par les paparazzis, la presse et les fans, qu'il a passé un super moment. Nous ne nous connaissions pas vraiment, en fait, nous ne nous connaissions pas du tout et on a lentement appris à se connaître tout au long du film, ce qui est bien car nous n'étions pas censés nous connaître au début. Ça c'est fait gentillement. Il était respectueux envers David et le film qu'il faisait et les personnages que nous jouions. Je pense que ce qui était intéressant c'était une fois que j'ai commencé à réaliser que la dynamique entre nous allait être - On était sur la même longueur d'onde sur le plan intellectuel, mais une fois que j'ai commencé à voir ce que Rob faisait et à quel point son personnage était vulnérable et en manque d'affection, alors je savais vraiment ce qui allait marcher autant que ce que j'offrais et faisais avec lui. C'est toujours intéressant quand vous lisez des relations dans un scénario, la transition entre ça et ce qui se passe vraiment une fois que les acteurs se sont rencontrés. Quelque chose peut mal se passer et l'autre acteur peut être horrible ou ils peuvent penser que vous êtes horrible et vous vous dîtes que ça va être vraiment difficile. Mais d'autres fois, vous êtes enthousiasme, ça se fait naturellement. Maintenant je comprends donc c'est intéressant.

Source Via

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/

Aucun commentaire: