mercredi 8 avril 2015

Nouveau still de The Childhood of a leader + Interview de la productrice Helena Danielsson (Traduction)

image host

Interviewé par le site Sydsvenskan, la productrice du film Helena Danielsson explique que l'équipe du film souhaite le voir prêt pour le festival du film de Venise  (qui se déroulera du 2 au 12 septembre 2015) :

[...]
- Ce n'est pas facile si vous êtes un jeune Américain de faire un film qui se passe en France en 1919. Ce projet est son rêve et il concerne les négociations diplomatiques après la Première Guerre Mondiale, raconte Helena Danielsson.[...]

Elle est arrivée sur le projet de "L'enfance d'un chef" quand le travail sur le film était paralysé et qu'il était difficile de trouver le financement. Pour les grands studios de cinémas américains, le film était trop petit. Et il est difficile pour un réalisateur américain d'obtenir un financement venant de fonds européens. Puis Helena Danielsson est arrivée avec son expérience dans la co-production et le financement de film.

- C'est la manière dont on regarde les problèmes. J'étais passionné par le film et j'ai vu que j'étais en mesure de trouver des moyens de financement en dehors du système. [...]

Robert Pattinson des films "Twilight", Stacy Martin ("Nymphomaniac"), Bérénice Bejo (The Artist) et Liam Cunningham (Game of Thrones) sont quelques-unes des vedettes du film et qui est actuellement en montage à Paris. La légende de la musique Scott Walker s'occupe de la musique.

- C'est un mélange fantastique. Nous visons haut et espérons pouvoir gérer pour le Festival du film de Venise.

Source Via

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: