lundi 17 octobre 2016

Robert Pattinson parle de son régime extrême pour TLCOZ - Traduction

Interview avec People :

Pour jouer un explorateur englouti par les nombreux dangers de l'Amazonie, Robert Pattinson a adopté un régime si intense que son corps était ajusté pour certains jeans moulants. 

Pattinson a raconté à People à la première de The Lost City of Z, Samedi, que lui et ses collègues ont vécu avec seulement un repas par jour alors qu'ils représentaient des aventuriers des années 20, qui ont disparu dans la jungle brésilienne alors qu'ils recherchaient la tristement célèbre city de Z. 

"Je n'ai littéralement rien mangé durant tout ce temps.", a-t-il expliqué en parlant de ses restrictions alimentaires pour le rôle, ajoutant, "J'ai adoré ça après coup, pendant une semaine à Londres, alors que j'avais un tour de taille de 70 cm. Je me disais, 'Ooh! Des jeans moulants !'"

La silhouette mince de Pattinson fut de courte durée : "Cela a duré environ 3 jours."

L'acteur de 30 ans, a raconté qu'il est rapidement revenu à une forme plus saine, car "après 6 ou 7 semaines à ne manger qu'un tout petit morceau de poisson et une miette de riz, ensuite vous mangez un sandwich et vous prenez 6kg par la suite."

Edward Ashley a dit à People au Centre Lincoln que la perte de poids a été un effort d'équipe, avec Charlie Hunnam menant la charge. 

"Nous devions perdre beaucoup de poids et nous nous entraînions tous les soirs ensemble, nous avons fait un régime ensemble," a partagé Ashley. "Nous mangions, genre, un oeuf pour le petit déjeuner. Un avocat et un peu de thon pour le déjeuner. Et c'est tout."

Il a ajouté, "Charlie était un bon leader."

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

1 commentaire:

vanouille a dit…

J'aurai du allé avec eux pour faire le régime. Je suis sûre que suivre un régime avec Rob m'aurait motivé :)