accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 15 août 2024

Robert Pattinson parle de Zoë Kravitz avec Esquire

 A l'occasion de la sortie prochaine du premier film de Zoë Kravitz en tant que réalisatrice, 'Blink Twice', Esquire a interrogé plusieurs personnes de son entourage, dont Robert !


Traduction :

En parlant de son audition pour le rôle de Catwoman :

Pour la première fois de sa vie, elle s'est rendue à son audition avec Pattinson et le réalisateur Matt Reeves, comme si elle avait déjà le rôle. "Elle avait tellement de bonnes idées," dit Reeves. "Elle réfléchissait vraiment au personnage." Cela a d'ailleurs déstabilisé Pattinson. "Je pensais encore que j'allais être viré à ce moment-là," se souvient-il en riant. "Je n'avais pas bien compris que ce n'était pas mon audition, mais la sienne. Et elle était tellement à l'aise avec le personnage. Elle est arrivée en improvisant ! C'était fou."

En parlant de sa vie à New York : 

Elle occupe son temps libre de la même manière que vous. Elle prend un café, achète un burrito pour le petit déjeuner au coin de la rue. Pattinson, son ami depuis plus de dix ans, n'en revient pas de la désinvolture avec laquelle elle profite de New York. "Elle n'a pas peur d'aller quelque part," dit-il. "Dans chaque restaurant où nous nous rendons, le personnel la connaît - non pas parce qu'elle est célèbre, mais parce qu'elle est déjà venue. "

En parlant de son investissement dans son premier film en tant que réalisatrice :

Cette semaine et toutes les suivantes sont consacrées au travail. Mais après cela, elle sera à la maison à Brooklyn pour un mois entier, pour dîner et rattraper le temps perdu. Elle a manqué beaucoup de choses pendant qu'elle était enfermée à monter son film "Mes relations ont été mises en suspens. Je n'ai pu être là pour presque personne."

Pattinson est d'accord avec cela, même si le rire qui suit indique à quel point cela ne l'a pas dérangé. "J'ai entendu des gens dire : 'Je pense que Zoë est folle. Quelqu'un doit l'éloigner de ce film et la mettre dans un asile.'" Parlez à Kravitz de son processus et vous aurez l'impression qu'elle est d'accord. 

En parlant de 'Blink Twice' :

Kravitz est contente du résultat. Très contente. Tout comme son entourage qui l'a vu. "C'est une chose de faire un film", commence Pattinson. Faire quelque chose d'aussi bon ? Il est choqué d'une manière dont seule une personne qui comprend vraiment cette industrie peut l'être ."Il y a une intégrité artistique, toutes les performances sont incroyables, c'est dingue et accessible ? " Stylé aussi. Amusant. Sombre. Il ne lui reste que quelques mots : "Bon sang, Zoë."

En parlant des soirées qu'elle organise : 

Tout à commencer à son anniversaire. Tatum et ses amis organisent généralement une fête pour elle, mais "je suis une maniaque du contrôle, donc je l'organise." Pattinson confirme à la fois que la fête était très amusante et qu'elle est perfectionniste. La regarder superviser une liste d'invités, dit-il c'est "quelque chose que je n'avais jamais vu. Quand j'organise une fête, je ne connais pas 75% des personnes présentes."