Je n'ai pas toujours traduit la totalité des réponses de Zoë (seulement les parties où Robert rebondi à ses propos !)
Traduction :
ZK : Pourquoi ne pas raconter à tout le monde comment nous nous sommes rencontrés et nos premières impressions, tu t'en souviens ?
RP : C'était il y a longtemps, je ne me souviens pas. Oh, en fait, tu sais quoi ? Je t'ai rencontré pour la première fois lors d'une audition pour Remember Me.
ZK : Oh mon dieu ! Je l'oublie tout le temps. La première fois que nous nous sommes rencontrés c'était pour Remember Me et nous avons passé une audition ensemble. C'était l'un de mes premiers essais.
RP : Vraiment ?
ZK : Ouais, c'était très amusant. Je me souviens également de t'avoir rencontré à une fête, à peu près à cette période. J'étais avec ma meilleure amie Skye. Je ne pense pas que j'avais vu Twilight, mais elle était à fond dedans. Nous sommes arrivées et Michael Angarano [était là]. Ca ressemblait à une fête d'enfant-acteur et tu étais là et vous avez parlé ensemble pendant un moment.
RP : [Rires] Notre première impressions l'un de l'autre pour The Batman [cependant]...Je savais que tu allais faire un essai pour Selina Kyle. Je savais que ce serait bon. Donc, c'était presque une mauvaise chose pour toi, car mes attentes étaient élevées [les deux rient]. Mais tu les as complètement surpassé. Je ne sais pas si tu faisais semblant, mais tu semblais incroyablement détendue avec le rôle et on avait le sentiment que tu l'incarnais déjà. Je me souviens que cela semblait très naturel et facile.
ZK : Merci ! J'essayais un nouveau truc, je suis très consciente de mon comportement quand j'auditionne pour [des rôles] que je veux vraiment. J'ai remarqué que j'ai tendance à devenir ce petit chiot qui veut tout faire bien et qui ne pose pas de question et ne remet rien en question. [Le réalisateur] Matt [Reeves] était si formidable que je voulais vraiment lui montrer comment ce serait de travailler avec moi, pour qu'il puisse prendre une décision éclairée. Donc, j'ai décidé de venir à cet essai comme si le rôle était à moi, et de voir ce que cela changerait dans le processus. C'était génial, cela a vraiment tout changé.
RP : J'avais toujours l'impression que j'étais entrain de passer une audition [rires]. Je n'arrêtais pas de me dire durant toute cette journée, qu'à n'importe quel moment, le rôle me serait enlevé et quand je t'ai vu, j'ai soudainement réalisé ce à quoi ressemble quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Je me suis dit, "Ca met vraiment en avant mes défauts."