accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 19 mars 2017

Charlie Hunnam mentionne Robert Pattinson et l'attention qu'il suscite dans une interview avec ODE

Lors d'une interview avec ODE, la journaliste demande à Charlie Hunnam comment était-ce d'être entouré des fans de Robert :

A partir de 3min45 :



Traduction :

- "Robert Pattinson a beaucoup de fans fous venant de sa période Twilight. Comment était-ce ?

- Charlie : C'est bien, vous savez, cela me retire des épaules beaucoup de pression. J'ai fait une conférence de presse l'autre jour et c'était sympa. J'ai pu faire une petite sieste, car personne ne voulait me parler, tout le monde voulait parler à Rob, ce qui me convient. C'est un mal nécessaire pour moi que de faire des interviews et autres, donc s'il y a quelqu'un à qui les journalistes et le public préfèrent parler, je suis heureux de lui laisser répondre aux questions et de rester simplement assis là et d'avoir l'air beau. "

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec le journal allemand Die Welt - Traduction

Lors de son passage à la Berlinale en février dernier, Robert a accordé une interview au journal allemand Die Welt :


Traduction

"L'incertitude en fait partie."

Être une star d'Hollywood, sa propre renommée semble encore le rendre assez perplexe. L'arme de Robert Pattinson : un sens de l'humour autocritique. Une rencontre avec l'acteur britannique à Berlin.

Robert Pattinson est perché sur le bord d'un canapé jaune et joue avec un décapsuleur. La boisson gazeuse devant lui est ouverte depuis un moment, mais il ne le repose pas. L'acteur britannique est nerveux; ses doigts caressent l'objet en acier sans arrêt comme s'il s'agissait d'une boule de relaxation. Il n'aime pas le cirque médiatique et donne rarement des interviews comme celle-ci à l'hôtel de Rome de Berlin.

Depuis que le garçon de Barnes dans le sud-ouest de Londres s'est frayé un chemin sous le feu des projecteurs - où il est resté depuis ces dix dernières années - il a peur de dire des sottises ou de divulguer des détails de sa vie personnelle, les deux pour lui, sont tout aussi horrifiants. Son arme : un sens de l'humour autocritique. A plusieurs reprises il laisse échapper une éclat de rire retentissant, pour faire comprendre à quel point il veut être décontracté.