Traduction de l'article :
Robert Pattinson donne en retour, mais il est d'autant plus impressionné que ses amis et ses fans se joignent à lui dans le combat.
"C'est incroyable," a raconté Pattinson à Variety sur le tapis noir à l'extérieur de Neuehouse à Hollywood pour le gala annuel de The Go Campaign. "Et ils l'ont fait chaque année. C'est tellement gentil et je pense que c'est une excellente organisation. C'est pourquoi j'essaie de la promouvoir."
Samedi soir, l'acteur a contribué à réunir les 150 000 dollars destinés aux enfants de migrants et plus de 200 000 dollars pour la lutte contre la violence armée durant la soirée.
Depuis que Pattinson a rejoint The Go Campaign en tant qu'ambassadeur en 2015, ses fans ont collecté plus de 100 000 dollars pour l'organisation et ses efforts pour aider les enfants dans le besoin à travers le monde. Le mois dernier, The Go Campaign a annoncé l'initiative #WeGOForRob, qui a pour objectif de réunir 15 000 dollars pour Freedom 4 Youth (une organisation de Santa Barbara) au nom de Pattinson. Il a également expliqué l'impact qu'une simple participation au dîner de Go Campaign peut avoir.
"Il y a deux ans, j'ai amené un ami cher qui a depuis aidé à financer une école de formation professionnelle pour les étudiants en Tanzanie. L'année dernière, l'un de mes invités, après avoir appris qu'un orphelinat au Mexique n'avait pas de chauffage, a construit une chaufferie pour l'hiver," a déclaré Pattinson sur scène.
"Ce soir, j'ai amené un groupe d'amis dont j'attends beaucoup - voyons ce qu'ils auront. Une des personnes les plus influentes que j'ai amené est Lily Collins, qui est venu il y a quelques années et est devenue la première ambassadrice de The Go Campaign," continue Pattinson, introduisant un message vidéo de Collins sur un tournage à Paris, qui le remercie pour l'invitation qui a changé sa vie.
Avant le gala, le partenaire de Pattinson dans "Tenet", John David Washington et Rami Malek (ainsi que Chris Evans) ont organisé une projection de son dernier film "The Lighthouse" dans le même lieu, afin de supporter leur ami et la fondation.
"Ce sont les meilleurs. Et ils sont amusant également," a raconté Pattinson à Variety en riant. "Je voulais juste traîner avec eux de toute façon. Je n'ai qu'une journée à L.A et donc je leur ai dit "Très bien, vous participez à cet événement caritatif et vous assistez à ma projection. Vous n'avez pas le choix.'"
Sur son travail sur le film, Pattinson a confié à la presse que son moment le plus mémorable était "probablement de me jeter un tas de m***e au visage."
Scott Fifer, le PDG de Go Campaign, Adam Bold (The Abrams Artists Agency), Dev Patel, Kid Cudi, Emily Ratajkowski, Paris Hilton (qui a donné 15 000 dollars pour aider à mettre fin à la crise des migrants), Kate Beckinsale, Kaitlin Olson, Armie Hammer & Elizabeth Chambers, Josh Hutcherson, Luka Sabbat, Joseph Baena et Aloe Blacc, qui se sont produits sur scène à la fin de la soirée, ont également rejoint Pattinson lors de l'évènement.
Source