accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 8 septembre 2017

Le casting d'High Life s'étoffe : De nouveaux acteurs rejoignent l'équipe du film

Alors que le tournage démarre à Cologne, jusqu'à présent, hormis Robert, Mia Goth, Juliette Binoche, ou encore plus récemment Claire Tran, les autres membres de l'équipe demeuraient un mystère. 
Grâce à un nouvel article de Variety on en sait désormais un peu plus sur le reste du casting du film, dont fera partie André Benjamin (plus connu pour faire partie du groupe de musique "Outkast")

Traduction d'une partie de l'article :

Le film parle de détenus qui pour réduire leur temps derrière les barreaux embarquent en échange pour une mission dangereuse vers un trou noir. Robert Pattinson et Mia Goth avait déjà été annoncés comme star du film. En plus, Variety a appris que le casting se compose de Lars Eidinger (“Clouds of Sils Maria”), Agata Buzek (“Redemption”), Ewan Mitchell (“The Last Kingdom”), Jessie Ross (“The Frankenstein Chronicles”) et Claire Tran (“Valerian and the City of a Thousand Planets”).

Le film est le premier long métrage en anglais de Denis. Une favorite des cinéphiles, qui est plus connue pour ses films "White Material" et "35 Rhums". 

Binoche, oscarisée pour "Le Patient Anglais" et nommée pour "Chocolat", apparaît dans "Un beau Soleil intérieur" aux côtés de Tran, qui a fait ses débuts au Festival du film de Cannes. Benjamin est plus connu pour sa musique en tant que membre du duo de Hip Hop Outkast (sous son nom de scène André 3000.) Il est également apparu dans "Four Brothers" et a été acclamé pour son portrait de Jimi Hendrix dans “Jimi: All Is by My Side.”

[...]


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com/

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec "Le Temps"

L'interview avec le magazine Suisse a été réalisée durant le festival de Cannes en mai dernier, rien de bien nouveau, mais l'article est sympa à lire :


L'article :

Robert Pattinson, une vie après «Twilight»

Dans une autre vie, l’acteur anglais était Edward Cullen le vampire. Il privilégie dorénavant le cinéma d’auteur et, alors que sort le thriller «Good Time», de Benny et Josh Safdie, tourne sous la direction de Claire Denis. Rencontre


L’entendre vous avouer qu’il est timide fait sourire. Car Robert Pattinson, c’est quand même cet acteur adulé par toute une génération de spectateurs (des spectatrices surtout) pour avoir incarné entre 2008 et 2012 Edward Cullen, ce vampire romantique entretenant une relation passionnée avec une mortelle – Bella, interprétée par Kristen Stewart, devenue soudainement aussi célèbre que lui.

Rencontré en mai dernier à Cannes en compagnie de quelques confrères de la presse internationale, Robert Pattinson prouvera néanmoins en une petite quinzaine de minutes que cette timidité clairement annoncée n’est pas feinte. Ses réponses sont parfois aussi hésitantes que son rire est franc, comme s’il semblait véritablement surpris de chaque question en forme de compliment sur la profondeur de son jeu et la clairvoyance de ses choix artistiques.

Changement de cap
Cinq ans après la fin de la saga Twilight, Robert Pattinson n’est pas la star que beaucoup avaient cru déceler en lui. Tout simplement parce qu’il n’a depuis jamais cherché à enchaîner les blockbusters, préférant au contraire s’épanouir dans des rôles exigeants et devant la caméra de cinéastes qui le sont tout autant.

C’est ainsi que sur la terrasse d’un grand hôtel cannois, on le retrouve pour évoquer Good Time, sombre thriller nocturne de Benny et Josh Safdie. L’envie de travailler avec les deux frères lui est venue dès la vision furtive de l’affiche de leur précédent long-métrage, Mad Love in New York, présenté en 2014 à la Mostra de Venise. Convaincu que l’univers des Américains lui siérait, le Londonien n’attendra pas longtemps avant de recevoir la première ébauche d’un scénario écrit pour lui.

A sa grande surprise, il se verra même remettre cinq pages biographiques résumant le parcours de son personnage, Connie, avant les quelques heures sur lesquelles se concentre le film. «Ils m’ont demandé d’apprendre tout cela, ce qui m’a un peu donné l’impression d’être un flic infiltré partant en mission. Je n’en avais aucune envie, mais au final cela m’a aidé. Durant les neuf mois qui ont précédé le tournage, je n’ai cessé d’échanger avec Benny sur mon personnage et le scénario. C’est un luxe d’avoir le temps

Nouvelle photo de Robert Pattinson et Benny Safdie lors du tournage de Good Time

Nouvelle photo postée par Josh Safdie :


Légende de la photo : "Nous allons aller dans un endroit où nous pourrons faire tout ce que nous voulons et où nous pourrons caresser les crocodiles. "

Source

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec W Magazine avec un nouveau shooting


La version sans tag :
image host

L'interview en vidéo :


Traduction de la vidéo :

A quoi je pensais l'autre jour, c'est l'interlude de "12 play" par R. Kelly, généralement ils ne l'ont pas en karaoké, ça fait beaucoup référence au prénom Robert.. c'est quoi déjà la fin ? En gros ils disent 'no Robert' 'No Robert' 'No Robert' mais à la fin ils disent 'Oui Robert, vas-y mon garçon'. Il parle de lui, son nom est aussi Robert, c'est porteur d'un message et d'un changement pour les Robert. 

Mon premier rôle quand j'avais 15 ou 16 ans, a été d'être le fils de Reese Witherspoon dans Vanity Fair, dont j'ai été coupé. Je suis allé à la projection et personne ne m'avait informé que j'avais été coupé, mais la directrice du Casting, Mary Selway, s'est sentie tellement coupable que personne ne m'ait rien dit qu'elle m'a donné en premier un rôle dans Harry Potter, donc finalement j'étais plutôt content d'avoir été coupé à la fin. 

Je suis allé à L.A pour auditionner pour autre chose, on m'avait dit que c'était à moi, c'était servi sur un plateau, mais j'y suis allé et j'ai complètement ruiné l'audition et le lendemain il y avait l'audition pour Twilight et j'étais dans un état d'esprit où je n'avais rien à perdre, c'était facile pour moi de le faire. 

Nouvelle interview audio de Robert Pattinson dans l'émission Boomerang sur France Inter

Dans cette longue interview avec le journaliste Augustin Trapenard, Robert parle de Good Time, de Cronenberg, de ses choix de films, du cinéma américain, de son admiration pour l'acteur Jean-Paul Belmondo et le film A bout de Souffle de Godard... 



Source