Robert et Mia se sont prêtés au jeu de Wired en répondant aux questions les plus recherchées sur eux sur Google :
Via
mercredi 20 juin 2018
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Entertainment Weekly
Traduction de l'interview :
Il y a quelque chose sur le fait de chanter devant un public qui rend Robert Pattinson "terriblement nerveux" a déclaré l'acteur à EW.
"Peu importe que tu joues un personnage ou non, quand tu chantes tu te mets à nu," a t-il dit. "Je n'avais pas chanté devant quelqu'un depuis des années."
Pattinson, 32 ans, qui a connu un succès fulgurant dans le rôle d'un certain vampire sexy, délivre sa performance la plus drôle à ce jour dans Damsel de David et Nathan Zellner, jouant un cow-boy maladroit, Samuel, qui part à la recherche de sa fiancée kidnappée, Penelope (Mia Wasikowska), dans la nature sauvage du Far West avec l'aide d'un prédicateur malchanceux (David Zellner).
"Je voulais faire un truc intense à la Jim Carrey... une bonne comédie. Je me souviens que lors de la première prise, le premier jour, je criais," a dit l'acteur.
"Je crois que j'étais censé le jouer sérieusement et je ne pouvais tout simplement pas le faire. Donc c'est juste devenu cette chose un peu gauche."
Le plus grand défi n'était pas d'adopter un accent nasillard de l'Ouest ou de jouer dans la chaleur du désert tout en portant un épais costume, a t-il expliqué. Au lieu de cela, c'était la scène ci-dessus, où Samuel décide de chanter une petite chanson d'amour qu'il a écrit pour sa fiancée et qui s'appelle "My Honeybun" (Ma chérie).
"C'était la seule chose dans le film où j'étais vraiment nerveux, je ne sais pas pourquoi. Ma main tremblait tellement," a-t-il raconté.
"C'est un petit moment bizarre... c'est tellement étrange, sérieux et doux à la fois."
Inscription à :
Articles (Atom)