accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 2 juillet 2024

Suki Waterhouse évoque sa relation avec Robert Pattinson dans une interview avec Vogue British

Afin de promouvoir la sortie de son second album en septembre prochain, alors que d'ordinaire ils sont très discret dans les médias, Suki a évoqué à plusieurs reprises Robert. Elle est notamment revenue sur leur première rencontre et sur leur fille. 

Je me répète, mais ces deux-là sont adorables et forment un beau couple, ils semblent s'être bien trouvé !💘

Elle a d'ailleurs posé avec sa fille pour le shooting. Même si on ne voit pas son visage, les photos sont vraiment chou. 


Traduction des parties concernant Robert :

En parlant de la fin de sa grossesse : 
Avec son partenaire, l'acteur Robert Pattinson, ils étaient en pleine nidification : elle était en "complète excavation" de sa "chambre à soi à la Virginia Woolf" - un dépotoir de mode et dieu sait quoi d'autre - pour la transformer en nurserie. Rob faisait "des choses qu'il n'avait jamais faites auparavant", explique Waterhouse, 32 ans, "comme de se rendre au centre commercial The Grove à 18h un samedi soir pour regarder des casseroles Williams Sonoma."

[...]

En parlant de Londres :
Pourtant, encore maintenant, elle se lève tôt pour appeler ses amis rentrés à la maison ("Mes amis anglais me donnent de l'oxygène," dit-elle) et la question de savoir si avec Pattinson ils retourneront à Londres se pose définitivement. "Croyez-moi," dit-elle, "c'est une de nos premières préoccupations". 

Ce sentiment de ne pas être à sa place était quelque chose qu'elle a reconnu chez Pattinson lors de leur première rencontre - lors de la rencontre la plus mignonne qui existe - il y a six, à une soirée jeux à Los Angeles ("une des choses que les gens font ici pour se rassembler," explique-t-elle quand je la regarde d'un air vide) "J'étais sûre de l'avoir rencontré il y a longtemps, mais pour lui ce n'était pas le cas," dit-elle, d'une manière qui suggère que ce désaccord particulier reste non résolu alors qu'elle s'installe dans son siège dans le salon de thé. Le jeu ce soir là ? Le loup-garou. "C'était très intense," dit-elle en haussant les sourcils. "Il y avait beaucoup de "grosses" personnalités, de vrais poids lourds." Tel que ? Elle fait une pause. "Al Pacino était là, Javier et Penelope étaient là... et, vous savez, tout le monde jouait vraiment."

Le duo est allé droit l'un vers l'autre - "Je pense que nous étions tous les deux légèrement mal à l'aise" - et ils ont rapidement "commencé à rire de l'absurdité de tout cela". Ils étaient tellement bruyant qu'ils "se sont fait réprimander. Un réalisateur nous a séparé parce que nous rigolions trop."

Malgré tout, ils n'ont pas échangés de numéros et ce n'est que "six à sept mois" plus tard quand ils sont de nouveau tombé l'un sur l'autre, cette nuit-là "quelque chose c'est animée...". "Je pense que Rob est assez drôle, je m'illumine quand je suis près de lui." Vivre à LA, dit-elle "est définitivement devenu beaucoup plus amusant quand je l'ai rencontré."

Et maintenant, les voilà, une famille. Je me demande si le fait de découvrir qu'elle était enceinte alors que la musique commençait tout juste à prendre forme était une bombe ? "Non, nous l'avons vraiment planifié," dit-elle doucement, affichant un immense sourire. "Un jour, nous nous sommes regardés et nous sommes dit : "Eh bien, nous ne serons jamais aussi prêt."". Et en plus, Waterhouse aime garder les choses intéressantes : "Je me suis dit : 'Qu'est-ce qui peut créer plus de chaos ?'" dit-elle en riant. 

Une playlist de rap et Pattinson l'ont aidé lors de l'accouchement. "Il était là avec moi et comme tous les pères, il était très nerveux," se remémore-t-elle, "mais pour quelqu'un d'assez anxieux, il était très calme." Il est "le père qu'elle espérait" dit-elle. Ses yeux s'écarquillent et pétillent. "Je veux dire, un père et sa fille ? C'est une véritable histoire d'amour."

Je me demande, étant donné que Waterhouse chante beaucoup sur le chagrin, ce que pense Pattinson de certains morceaux. Elle me dit que son ex, Kane, lui a envoyé un message pour lui dire, "Cette nouvelle chanson 'My Fun', est géniale," quand je lui demande si elle a été en contact avec d'anciens petits-amis. Pattinson, a "beaucoup d'humour sur ce genre de choses," dit-elle. "Il s'en fout complètement. Il dit : 'Personne n'est meilleur que moi, donc qu'importe.'"

Est-ce plus difficile d'écrire de la musique maintenant qu'elle est amoureuse ? "Je peux me mettre en colère contre mes amis" dit-elle. De plus, "Rob peut toujours écouter une chanson merdique. Vous pouvez trouver des choses qui vous énervent." (Peut-être, par exemple, la façon dont il suggère qu'elle "devrait faire un morceau EDM" (Electronic Dance Music), dit-elle, en levant les yeux au ciel. "Il a toujours des opinions très tranchées.")
[...]

En parlant de la chanson 'To Love' :
"Je me disais : Oh, wow, avec Rob nous sommes ensemble depuis six ans et je suis toujours à fond," dit-elle à propos de l'écriture. "Cela ne m'était jamais arrivé auparavant, c'est un truc fou." C'est une chanson qui parle du fait qu'elle a obtenu ce qu'elle a toujours voulu : "Cet amour, avoir une famille et un petit monde." C'est une chansons sur le fait de savoir que "Quoi qu'il arrive, c'est mon rêve."

Pour lire l'interview complète (en anglais), rendez-vous sur le site de VOGUE