accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 24 septembre 2017

Robert Pattinson fait la une du magazine Wonderland

Nouveau photoshoot par la photographe Sandy Kim et nouvelle interview à venir !!!


Traduction du sommaire :

"Cette saison, la star hollywoodienne non conventionnelle, Robert Pattinson fait notre couverture, suite au succès de Good Time à Cannes et aux rumeurs d'une possible nomination aux Oscars, il est dans un monde éloigné de ses débuts dans un blockbuster pour ado. Dans l'esprit d'un directeur aristique, Pattinson a organisé un portfolio sur les héros de la culture pop, des icônes et des penseurs radicaux qui façonnent son univers unique aujourd'hui."

image host image host image host

Traduction de l'extrait de l'interview de l'historien et philosophe Yuval Noah Harari par Robert :

Robert Pattinson : Je voulais que le thème de l'édition de Wonderland soit quelque chose comme "La nature de la réalité" et contraste les personnes dont le seul but semble être de pervertir la réalité avec un échantillon représentatif de personnes comme vous, qui semblent avoir une compréhension plus saine de cela. 


Nouvelle interview de Robert Pattinson et des frères Safdie avec le magazine Total Film


Traduction :

L'interview de Robert :

Connaissiez-vous déjà le travail des Frères Safdie ?
Non. J'ai vu une photo de l'affiche d'Heaven Knows What [en 2014] et j'ai su que j'aimerais leur sensibilité. J'ai eu une réunion avec eux et à ce moment là j'ai vu la bande annonce d'Heaven Knows What. Ils ont une énergie qui est assez rare. Et bien sûr j'ai adoré Heaven Knows What quand je l'ai vu. 

Comment était-ce d'être dirigé par deux frères ?
Ils se disputaient tout le temps ! C'était assez chaotique et un tournage avec un rythme rapide, quand vous avez deux personnes qui vous parlent, cela développe votre anxiété. Vous essayez de les écouter, ils se disputent et ensuite "Action !". Donc oui, un niveau aussi élevé d'intensité a nourri le personnage. 

Comment décririez-vous l'histoire ? C'est assez tumultueux...
Cela parle manifestement d'amour fraternel et de la famille... mais si c'est de l'amour, c'est une version terrible, cassée et toxique de l'amour.