Partant en vacances, le blog ne sera pas mis à jour pendant un peu plus de 15 jours ! (Comme d'habitude, c'est durant cette période que Robert pointera le bout de son nez 😅!!)
Je ne manquerai pas de tout rattraper à mon retour !
A très vite ! 😘
Il revient sur sa collaboration avec le réalisateur durant le tournage de "Queen of The Desert"
Robert Pattinson talking about working with Werner Herzog on Queen of the Desert for the documentary 'Radical Dreamer' pic.twitter.com/rbtl1ZofJ8
— Robert Pattinson Photos | Fansite (@pattinsonphotos) March 16, 2024
Netflix va diffuser dans plusieurs pays (dont la France) le film 'Le Garçon et le Héron' !
On va enfin pouvoir découvrir le doublage de Robert dans le rôle du Héron, puisque généralement Netflix met à disposition le doublage en plusieurs langues !
LE GARÇON ET LE HÉRON, le nouveau film du Studio Ghibli récompensé aux Oscars et aux Golden Globes, prochainement. pic.twitter.com/6TUdMOEwyA
— Netflix France (@NetflixFR) March 21, 2024
Il n'y a plus qu'à attendre la date !
Décidemment, on ne peut pas dire qu'en ce moment la collaboration de Robert avec Warner Bros soit fructueuse. Après le report de la sortie de Mickey 17 en janvier 2025, c'est au tour de The Batman 2 de voir sa sortie repoussée d'un an !
Initialement prévue en octobre 2025, la sortie se fera désormais le 2 octobre 2026 aux Etats-Unis !
D'après le site The Hollywood Reporter, ce report de date serait en partie lié aux grèves de l'année dernière !
La nouvelle date française serait le 30 septembre 2026 selon Allociné !
Cette semaine, A24, le distributeur du film, a publié son forme de livre le scénario du film. Willem Dafoe en a rédigé l'introduction et est revenu sur sa collaboration avec Robert :
"Lors des répétitions, nous avons appris des chansons, nous avons dansé, lutté et j'ai appris à tricoter (même si cela n'a fini par être utilisé que dans une très brève scène). Rob Pattinson et moi nous sommes bien entendus, mais nous sommes différents. Il était moins enthousiaste à l’idée de répéter et estimait que cela inhibait sa spontanéité. Cela dit, nos approches distinctes reflétaient magnifiquement les différentes psychologies de nos personnages, je pense que Robert [Eggers] le savait instinctivement et s'en est servi pour nous aider à trouver nos rôles et à jouer les scènes."