et également une nouvelle vidéo :
— Julia Sumerki (@JSumerki) 15 décembre 2017
Source Via & Via
C'est un conte classique du Far West : Samuel Alabaster est un homme à la recherche de son véritable amour. Parson Henry est un autre homme, un homme beaucoup plus saoul, qui recherche un nouveau départ. Penelope est une femme qui a trouvé son propre chemin. Et Rufus Cornell est simplement un salaud avec un goût pour la peau de daim. Il y a du tord-boyau, du cuir, du loufoque. Et un tout petit cheval.
Damsel voit les inconditionnels du Festival du film de Sundance, David et Nathan Zellner (Kumiko, the Treasure Hunter), réinventer un genre poussiéreux et porter de nombreux chapeaux, dont plusieurs sont assez idiots. Les frères écrivent, produisent et réalisent le film, tout en jouant aux côtés de Robert Pattinson, Mia Wasikowska et Robert Foster. L'enthousiasme débordant des Zellner doit être contagieux, car tout le casting embrasse joyeusement le rythme cinglé et la logique dingue de cette frontière inconnue.
Préparez-vous donc à vous mettre en selle - mais ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez là ou vous ne vous y attendiez pas.