Extra a demandé à Robert ce qu'il a fait en premier lorsqu'il a découvert qu'il avait le rôle de Batman.
Traduction de l'article :
Rachel a demandé, "Je me demande, ce sont des rôles tellement emblématiques, y a-t-il eu une hésitation ou un moment où vous avez réfléchi et vous êtes dit : 'Est-ce que je peux le faire ?'"
[...]
Robert a ajouté, "C'est la seule fois de ma vie...nous étions vraiment content que le planning de travail ait été continuel... Ca a duré 155 jours ou quelque chose comme cela. Nous travaillions environ 14h, et nous nous entraînions à la fin de la journée. A la fin de la journée, vous ne regardez pas les commentaires."
Expliquant à qui ils ont dit en premier qu'ils avaient décroché les rôles. Zoë a révélé : "J'ai appelé mes parents."
Rob a partagé, "Je ne l'ai dit à personne, car ça a été divulgué avant même que j'ai le rôle, je n'ai pas vraiment été choisi. Tout mon entourage m'a envoyé un texto me demandant, 'Est-ce que tu joues Batman ?'... J'ai fait un autre film et à chaque interview on me disait, 'Est-ce que vous jouez Batman ?'... Je me suis dit que si je disais quelque chose...J'allais perdre le travail...Je n'ai répondu à personne...Je me sentais nauséeux."
En souriant, il a expliqué, "Quand j'ai reçu le premier appel, je suis sorti, je me suis assis dans le jardin et j'ai regardé le soleil."
Rob voulait s'approprier Bruce Wayne dans le film, indiquant qu'il allait être un peu bizarre. "Une des principales choses que Matt [Reeves] a changé par rapport à l'histoire traditionnelle de Batman, c'est que Bruce n'était pas un playboy... C'est un ermite, j'ai essayé d'imaginer ce qu'il avait vraiment traversé depuis la mort de ses parents...Tout était rempli de poussière, tout est cassé."
Il a développé : "Et il a cette débrouillardise incroyablement étrange et compliquée, qui, comme vous le savez maintenant, si personne ne lui dit d'arrêter, il pense, 'Oh, je me suis guéri...Maintenant je peux reprendre ma vie.' Et donc même les gens qui se soucient de lui se disent, 'Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée, Bruce...c'est l'idée la plus folle que tu aies eue. Et peut-être devrais-tu rester dans ta chambre.'"
[...]
Update : La vidéo de l'interview est désormais disponible :