accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 30 octobre 2015

Le tournage de High Life devrait commencer en avril 2016 à Cologne


Traduction :

Le premier long métrage en anglais de la réalisatrice française Claire Denis, High Life, doit être tourné à Cologne en Avril. 

Le film met en vedette Robert Pattinson et Mia Goth, et se concentre sur un groupe de criminels qui va faire face à des ennuis dans l'espace après avoir accepté une mission pour être les cobayes d'une expérience de reproduction. 

High Life marque un autre début, celui de la romancière Zadie Smith (White Teeth, On Beauty) en tant que scénariste, travaillant aux côtés de son mari, l'écrivain Nick Laird et de Denis. 
Les producteurs sont Laurence Clerc, Oliver Dungey, Christoph Friedel, Claudis Steffen et Olivier Théry-Lapiney.

Le profil de Cologne comme destination de tournage attire de plus en plus récemment, comme le film Alone in Berlin avec Emma Thompson/Daniel Brühl qui s'est servi de la ville pour une partie du tournage allemand, et Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch en 2013 a tourné dans un des principaux bâtiments de la ville, le studio MMC.

Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com


lundi 26 octobre 2015

Nouveau membre du casting pour High Life : Patricia Arquette rejoint le casting du film

Nouvelle partenaire pour Robert, ScreenDaily nous apprend que l'actrice Patricia Arquette rejoint l'équipe du film ! Robert avait admis il y a quelques années que Patricia était une de ses actrices préférées quand il était plus jeune :) !


Traduction de l'article :

La lauréate d'un Oscar rejoint la science-fiction aux côtés de Robert Pattinson, Mia Goth.

La lauréate d'un Oscar, Patricia Arquette (Boyhood) a rejoint Robert Pattinson (Twilight) et Mia Goth (The Survivalist) au casting du film attendu sans titre de science-ficiton de Claire Denis, écrit par la romancière anglaise Zadie Smith (White Teeth) et de son mari écrivain Nick Laird.[...]

 Source

Nouvelles/Anciennes photos de Robert Pattinson au Festival du Film de Rome en HQ - Octobre 2008 -



vendredi 23 octobre 2015

L'actrice Mia Goth rejoint Robert Pattinson au casting de 'High Life'

Pour le moment, Robert était le seul acteur annoncé au casting de 'High Life', on connaît désormais le nom d'un autre membre du casting : l'actrice Mia Goth (Nymphomaniac, Everest...) 


Traduction de l'article (qui nous dévoile un peu plus d'informations sur le synopsis) :
Mia Goth sera aux côtés de Robert Pattinson dans High Life, le premier film en anglais de la réalisatrice Claire Denis. Le film suit un groupe de criminels qui ont accepté une mission dans l'espace pour devenir les sujets d'une expérience sur la reproduction humaine. Ils se retrouvent dans une situation inimaginable après qu'une tempête de rayons cosmiques frappe le navire.[...]


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

mercredi 21 octobre 2015

Nouveau Still de Robert Pattinson dans LIFE


SourceVia

Plus d'informations concernant le projet de Robert Pattinson avec la réalisatrice Claire Denis

Comme nous l'avons appris en Août dernier, Robert tournera avec la réalisatrice française Claire Denis. Jusqu'à présent nous avions peu d'informations sur ce film (relire l'article Ici), grâce au site filmstiftung.de on en apprend légèrement plus sur le synopsis (et nous connaissons également le nom du projet) :


Traduction
Jean-Pol Fargeau, Claire Denis, Zadie Smith & Nick Laird écrivent "High Life". "A la recherche de sources d'énergie alternatives, le gouvernement envoie des vaisseaux spatiaux. Vu qu'il y a peu d'espoir de retour, il offre aux prisonniers hautement qualifiés de participer au voyage et par conséquent de coutourner leurs condamnations à mort ou à de longues peines de prison. (Producteur : Pandora Film).

Via

dimanche 18 octobre 2015

D'anciennes photos de Robert Pattinson lors du festival de Cannes 2009 désormais en HQ

Pas de nouveautés dans ces photos, mais comme c'est toujours un plaisir de les revoir, les voici désormais en HQ :)


Brady Corbet parle de l'implication de Robert Pattinson dans The Childhood of a Leader (Traduction)

Dans une interview avec Variety, le réalisateur de The Childhood of a Leader, Brady Corbet, revient sur l'implication de Robert dans le film : 


Traduction
Variety : Comment Robert Pattinson a-t-il été impliqué ? 
Corbet : Robert Pattinson est un de nos amis et nous avons beaucoup de goûts et d'intérêts communs. Il est très charismatique et nous avons pensé que ce serait merveilleux d'appliquer ce charisme tôt dans le film, à ces séquences apparemment sans importance et vous ne réalisez  seulement qu'à la toute fin du film à quel point elles sont importantes. 

Lire l'intégralité de son interview (en anglais) à la Source / Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

samedi 17 octobre 2015

Reportage sur le tournage de The Lost City Of Z dans le magazine So Film

Le magazine français So Film s'est rendu sur le tournage du film à Belfast et y consacre quelques pages dans son dernier numéro(en kiosque depuis le 8 octobre)



image host image host image host image host image host image host image host image host

Les photos :

image host image host image host image host image host image host image host

Source Scans

jeudi 15 octobre 2015

Rob dans ma télé : Diffusion des 3 derniers chapitres de Twilight sur M6

M6 va diffuser les 3 derniers épisodes de la saga Twilight : cela commence dès ce soir avec 'Hésitation' à 20h55, la diffusion de 'Révélation 1ère partie' est prévue le jeudi 22 octobre et 'Révélation 2ème Partie' le jeudi 29 octobre :


Bon visionnage !

mardi 13 octobre 2015

Dane DeHaan et Anton Corbijn parlent de Robert Pattinson & de Life (Vidéo+traduction)



Traduction

A 2.22 :
- Journaliste : La relation avec le personnage de Robert est au cœur de l'histoire, pouvez-vous nous parler de votre travail avec Rob ?

- Dane : Rob est un gars vraiment sympa, c'est une personne vraiment talentueuse, naturellement intuitive. Il a  eu l'opportunité tôt dans sa carrière de faire tous ces films vraiment intéressants, avec des réalisateurs très intéressants. Je pense que cela est dû à son instinct artistique et son talent naturel, j'ai beaucoup de respect pour lui.  

A 5:40 : 
- Journaliste : Le personnage de Dennis est tout aussi complexé, pouvez-vous nous parler un peu de Robert et de ce qu'il a apporté au rôle ?

- Anton : Robert est un acteur très différent, il est plus intuitif, je trouve que Robert est un très bon acteur intuitif, mais peu sûr de lui parfois. Après Twilight, il a choisi des rôles plus secondaires et je trouve que c'est vraiment bien car visiblement il ne s'intéresse pas à la paie, il s'intéresse à l'expérience en tant qu'acteur. Je pense qu'il veut se prouver qu'il est un acteur et il joue un photographe qui veut prouver aux autres que c'est un bon photographe. J'ai aimé ce parallèle, cet état d'esprit. 

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Nouvelle photo promotionnelle de Queen of the Desert avec Robert Pattinson

A l'occasion de l'ouverture du compte officiel Twitter du film : @QueenDesert2016, nous pouvons découvrir une nouvelle photo promotionnelle du film avec Nicole et Robert (nous avions déjà pu voir le still utilisé Ici)  :

Alessandra Mastronardi parle du tournage de LIFE & de Robert Pattinson

Lors d'une interview avec Amica (Italie) Alessandra Mastronardi revient sur son expérience sur le tournage du film :


Traduction

Qu'avez-vous ressenti, d'être entouré d'un réalisateur culte comme Corbijn, de Robert Pattinson et de Dane DeHaan ?

"Anton est génial : c'est un homme grand et dégingandé, qui a été un grand photographe dans le monde de la musique et qui suit tout avec attention, chaque petit détail. 

Dane est génial. Lui et Robert sont extrêmement généreux. Nous nous sommes rencontrés lors des répétitions et ils ne m'ont jamais mis à l'écart. Ils me faisaient parler italien et ils répétaient tout ce que je disais, pour apprendre. J'ai été sur le tournage seulement trois semaines. 

Je n'oublierai jamais une chose que Robert Pattinson a fait. Dans le film, il y a une scène où Dane et moi sommes au lit et il reçoit un appel téléphonique de Dennis/Pattinson. Il (Robert) n'est pas dans la scène, donc dans le film nous ne voyons et n'entendons pas ce qu'il dit. Généralement les voix "cachées" sont faites par l'assistant du réalisateur, au lieu de cela, cette fois-ci, c'était lui qui parlait : Robert Pattinson était recroquevillé derrière un écran, répondant à Dane/Jimmy Dean. Il est resté recroquevillé et caché durant une heure..."


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Nouvelle vidéo des coulisses du tournage de Life

Nous avions déjà entendu cette partie de l'interview de Robert (revoir la vidéo complète Ici) mais dans cette nouvelle vidéo de RTL.nl nous pouvons découvrir de nouvelles images des coulisses du tournage :



Source/Via Version Youtube

samedi 10 octobre 2015

Nouvelle/Ancienne Interview avec Kinowetter pendant la promo Life - Berlinale 2015 (Vidéo + Traduction)



Ajout de la Traduction :

- Journaliste : C'est toujours super de parler de vos projets, je trouve que c'est très intéressant de jouer une personne réelle, vous pouvez y ajouter un peu de vous-même et un peu de ce que vous connaissez. Quel est le ratio ? 

Je ne sais pas, j'approche tous les rôles... Je ne sais pas si ça fait vraiment une différence que ce soit une vraie personne... J'approche tous les rôles de façon pointilleuse. J'ai lu le scénario et je me suis dit 'Je veux être ce personnage, je veux qu'il soit une partie de moi'. Je suppose que c'est comme cela que j'essaye de comprendre mon personnage. 

- Journaliste : Quand je pense à la photographie, je pense à des gens passionnés, c'est particulièrement vrai avec Dennis. Que pensez-vous de la photographie ?

Nouvel extrait de LIFE doublé en Italien

Nouvel extrait du film : quand Dennis rencontre James (malheureusement l'extrait est doublé en italien) :



Via

vendredi 9 octobre 2015

Interview de Robert Pattinson avec Filmkrant (Pays-Bas) - Traduction


Traduction :

"Je me sens toujours assez mal à l'aise"

D'abord Cronenberg, Michôd, Herzog, maintenant Corbijn, très bientôt Gray, Korine et Denis : Ils veulent tous Robert Pattinson. Pourquoi ? Qu'est ce qui est attirant chez cette idole des jeunes ?

Par Kees Driessen.

Ça a fait tilt quand j'ai regardé Cosmopolis (2012). La première fois, le film de David Cronenberg m'a déçu. Dans 'Vrij Nederland' [un journal hollandais] j'ai dit qu'il était "pâle - un rôle douloureux pour l'acteur principal Robert Pattinson, qui après son succès mondial dans le rôle d'un vampire dans la saga insignifiante Twilight, aime se consacrer à un matériau plus sérieux, mais qui a un génie d'autiste... Il arrive difficilement à montrer une gamme d'émotion plus vaste [au public].

La seconde fois que j'ai regardé le film, je l'ai vu. Alors, j'ai compris que choisir Pattinson était un choix génial, même brillant. Le vide artificiel de Cosmopolis n'est pas seulement le reflet du système financier virtuel qui est critiqué dans le film, mais aussi de son personnage principal et, en partie, de son acteur principal.

Robert Pattinson (né à Londres en 1986) joue dans Cosmopolis un courtier incroyablement beau ayant connu un immense succès financier bien trop jeune, regardant à travers les fenêtres de sa limousine, d'une manière détachée, comme si c'était des écrans, et qui a peur que son moi intérieur pourrisse (c'est pour cela qu'il a un examen anal quotidien). Vous pouvez presque dire que c'est un stéréotype, comme un vampire connu mondialement.

Mal dans sa peau.

jeudi 8 octobre 2015

Brady Corbet et Mona Fastvold parlent de Robert Pattinson & The Childhood of a Leader - Traduction

Lors d'une interview avec Writers Guild Italia, Brady Corbet et Mona Fastvold ont évoqué Robert et son implication dans le film (Attention spoilers) :


Traduction :

Et avec un acteur comme Robert Pattinson ? Je sais qu'il recherche vraiment des films d'auteurs, qui offrent quelque chose qui sort de l'ordinaire. 

BC : Oui bien sûr, c'est un vrai cinéphile. Il y a beaucoup d'acteurs qui pourraient utiliser leur célébrité d'une manière vraiment incroyable, comme Will Smith ou Tom Cruise...Eh bien, Tom Cruise le fait parfois. Il y a beaucoup de gens qui n'en prennent pas vraiment l'avantage...Comme le fait de pouvoir aider le film de quelqu'un à se faire, ce sera un défi et nous nous améliorerons ensemble. 

A-t-il aidé pour le financement ?

BC : Bien sûr. C'est drôle car à l'époque...il a été choisi il y a des années, nous ne savions pas à quel point ça finirait par être important. Nous avons eu envie de travailler avec beaucoup d'autres personnes  à un moment donné, mais il a été le seul moyen de réussir à faire le film, de nombreuses années après que Robert soit impliqué. Et à l'origine nous avons engagé Rob car nous voulions quelqu'un de très charismatique et très reconnaissable. 

MF : Nous voulions que cela se ressente tout de suite que ce personnage est très important. 

BC : Ce qui est génial avec Robert c'est que moins il en fait... vous ne pouvez pas détourner les yeux de cette homme ! Car il est vraiment beau à regarder, c'est comme s'il vous attirait, d'une manière classique. Il est captivant. 

Même avec la tête rasée...

BC : Oui ! 

Pensez-vous que certains fans de Twilight iront voir le film juste parce qu'il est dedans ?

BC : Je ne sais pas... Ils sont allés voir Cosmopolis ?

MF : Je pense que ce serait bien pour eux. 

BC : C'est un film fait par un groupe d'adulte pour des adultes. Et tout le monde le savait. Tout le monde savait que cela allait être pour des gens qui recherchent une expérience unique et qui s'intéressent un peu à l'histoire du monde. Cela exige un peu d'intérêt, un peu de curiosité et un peu de connaissance à ce sujet. Nous pensions que ce serait fastidieux d'attirer les gens. La plupart des européens savent une chose ou deux sur le traité de Versailles, beaucoup d'Américains non. Ce n'est pas parce que les américains ne sont pas éduqués, mais ils n'apprennent pas ce sujet. 

Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Diverses nouvelles/anciennes photos de Robert Pattinson à travers les années



mercredi 7 octobre 2015

Interview de Robert Pattinson avec TV Today (Allemagne) - Traduction


Traduction :

Pour beaucoup, il restera toujours Edward, le vampire pâle, le sex-symbol de la saga Twilight. Dans le film d'Anton Corbijn, LIFE, Robert Pattinson, 29 ans, est le photographe américain Dennis Stock, qui a pris en 1955 la photo légendaire de James Dean alors qu'il marche dans Times Square sous la pluie. 

Qu'est ce qui vous a attiré dans ce rôle plutôt antipathique ?

Rob : Je ne sais pas si je dirais qu'il est vraiment antipathique - bien que oui, il l'était un peu. J'ai rencontré son fils et il m'a dit à quel point il détestait son père. 

mardi 6 octobre 2015

La photo utilisée pour l'affiche de LIFE désormais en couleur

Nous avions déjà vu cette photo sur l'affiche anglaise de LIFE (à revoir ICI), mais uniquement en noir et blanc. La voici désormais en couleur :


Source