accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 21 novembre 2016

Olivier Assayas confirme que Robert Pattinson fait toujours partie du casting d'Idol's Eye

Actuellement en Argentine pour promouvoir son dernier film, Olivier Assayas parle d'Idol Eye et de son casting :


Traduction de l'interview :

[...]Il est sur le point de réaliser un projet retardé et couteux, Idol's Eye (l'histoire d'un petit voleur qui vole un saphir appartenant au chef de la mafia de Chicago), qui mettra en vedette Robert Pattinson, Rachel Weisz et Sylvester Stallone (qui remplace Robert de Niro). 

[...]
Hollywood. En 2014, Assayas avait tout préparé pour le tournage d'Idol's Eye à Toronto et Chicago, son premier film entièrement américain et avec un casting de luxe. Cependant, 24h avant le début du tournage, le producteur principal s'est retiré et a fait faillite peu après. Ce fut un choc pour le réalisateur qui travaille d'ordinaire confortablement avec des entreprises européennes prestigieuses. "Je devrais écrire un livre sur toute cette expérience, il serait plus intéressant que le film (rires). Le film doit se faire en Mars prochain, les acteurs sont confirmés, mais il reste une énorme dette et une frustration parce que tout était prêt, parce que le budget est parti en fumée et surpasse déjà les 25 millions de dollars il me semble. En plus, à cause du coût et de cet incident, nous ne pouvons plus tourner au Canada, nous devons chercher de nouveaux endroits. Je le ferai seulement si, comme cela semble être le cas maintenant, le film a un contrôle essentiellement français. Cela ne m'intéresse plus de travailler dans les conditions actuelles d'Hollywood, avec des producteurs despotes et délirants. La seule bonne chose dans cette expérience est de pouvoir filmer Stallone, Pattinson ou Weisz. Le meilleur d'Hollywood, sans aucun doute, ce sont les acteurs."

Source / Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

La réalisatrice Houda Benyamina a rencontré Robert Pattinson pour parler de son nouveau projet

En Août dernier, lors de la promotion de son premier film 'Divines', la réalisatrice française Houda Benyamina exprimait son désir de tourner un jour avec Robert Pattinson (relire l'article ici) ! Les choses semblent avancer puisqu'elle a rencontré plusieurs acteurs pour parler de son futur projet, dont Robert !


Article du site 'Les Inrocks' :

"Houda Benyamina réfléchit à un film avec James Franco ou Robert Pattinson

Après un passage fulgurant à Cannes, où elle a remporté la Caméra d’Or, Houda Benyamina est venue la semaine dernière aux Etats-Unis défendre les couleurs de son teen movie frondeur, Divines. Invitée par le Festival de l’American Film Institue (AFI), place forte de l’industrie et antichambre des Oscars qui se tient chaque automne à Los Angeles, la cinéaste française y a largement dominé le palmarès, repartant avec deux prix du public et une mention spéciale du jury pour l’actrice Oulaya Amamra.

Dès la clôture du Festival, le vendredi 18 novembre, le film était diffusé à tous les abonnés américains de la plateforme Netflix, qui en a acheté les droits d’exploitation dans le monde, à la faveur d’une vaste opération commerciale jusqu’ici inédite pour le cinéma français. Une sortie digitale ambitieuse qui, même entachée d’un léger couac technique (Netflix ayant programmé par erreur le film en France, au mépris de la chronologie des médias), devrait offrir à Divines une visibilité maximale aux Etats-Unis, tandis que les critiques locales s’emballent presque unanimement pour cette “coming-of-age story”…

Mais Houda Benyamina, encore inconnue des radars il y a huit mois, n’était pas venue à Los Angeles pour assurer uniquement le service après-vente de son film. Désormais représentée par un agent américain, elle a aussi commencé activement la préparation de son prochain long-métrage, dont elle nous a confié les premiers détails. Il s’agira d’un film en costumes, situé dans une période de guerre, et qui racontera une histoire d’amour “lyrique et brûlante” entre une française et un jeune américain. Afin d’incarner ce dernier, la réalisatrice de 36 ans a déjà rencontré plusieurs acteurs, parmi lesquels James Franco et Robert Pattinson, qui auraient manifesté leur intérêt pour le projet. “Le casting avance mais on est encore à l’étape des rencontres, des discussions”, commente Houda Benyamina, qui dit vouloir rester fidèle à ses méthodes de tournage guérilla et intenses éprouvées sur Divines.

Ce n’est pas la première fois que les deux comédiens pressentis expriment leur désir pour le cinéma français. James Franco publie régulièrement des chroniques élogieuses sur les productions françaises pour le site IndieWire (il avait qualifié Mustang de “meilleur film de l’année 2015”), tandis que Robert Pattinson est déjà impliqué dans deux projets attendus de longs-métrages français (High Life de Claire Denis, dont le tournage devrait débuter sauf imprévu au printemps prochain, et Idol’s Eyes d’Olivier Assayas, pour l’instant suspendu faute de financements). En attendant que son casting se précise, le nouveau film d’Houda Benyamina, toujours produit par la société française à l’origine de Divines, Easy Tiger, devrait peu à peu dévoiler ses ambitieuses promesses courant 2017."

Nouvelle photo de Robert et Tahliah à Los Angeles - 20.11.2016 -

En compagnie de Ninja du groupe Die Antwoord et du DJ Skrillex



Source Via

Nouvelles photos de Robert Pattinson au Festival de Cannes pour MTTS en 2014


Ajout d'une Nouvelle photo de Robert Pattinson avec un fan à LA - 19.11.2016 -

Source Via