jeudi 28 juin 2018
mercredi 27 juin 2018
Vidéos de Robert Pattinson au défilé Dior Homme à la Paris Fashion Week - Le 23 Juin 2018
Robert Pattinson recevra le "prix du président" lors du Festival International du Film de Karlovy Vary
Le Festival International du Film de Karlovy Vary, qui se déroule en République Tchèque du 29 Juin au 7 Juillet 2018, remettra à Robert le prix "du président" lors de la cérémonie de clôture du festival.
Selon leur site, Robert sera présent pour récupérer son prix.
Source
mardi 26 juin 2018
Robert Pattinson parle de son personnage de Samuel Alabaster dans Damsel avec Indiewire (Attention spoilers !!)
Indiewire a consacré un nouvel article à Damsel et a partagé de nouveaux extraits de son interview avec Robert ! Attention l'article dévoile une grosse partie de l'intrigue du film, donc si vous voulez garder la surprise, passez votre chemin !
lundi 25 juin 2018
Nouvelles photos de Robert Pattinson à Paris - Le 22 Juin 2018
Robert est arrivé à Paris aujourd'hui, il y a donc de fortes chances qu'il soit présent au défilé Dior Homme qui aura lieu demain à 17h !
Update : les photos ont été prises devant les locaux de Dior :)
Update : les photos ont été prises devant les locaux de Dior :)
dimanche 24 juin 2018
Robert Pattinson revient sur la première collection de Kim Jones pour Dior Homme avec WWD
Traduction de l'article :
[... ]
"Je ne pense pas que j'étais tellement intéressé par les jouets quand j'étais enfant, pour être honnête, je suis un peu un loser," a dit Robert Pattinson en haussant des épaules, il est venu au défilé avec l'ancien directeur créatif de Dior Homme Kris Van Assche. "C'est tellement différent, c'est vraiment coloré, léger; Je suis curieux de voir comment les gens vont réagir," a dit l'acteur, qui s'apprête à tourner le film inspiré par Shakespeare 'The King', avec Timothée Chalamet, en Hongrie.
[...]
samedi 23 juin 2018
Photos de Robert Pattinson lors de la première de Damsel à Los Angeles - 13 Juin 2018
Surprise, hier soir il y a eu une avant-première de Damsel en présence de l'équipe du film à Los Angeles !
vendredi 22 juin 2018
Nouveaux extraits vidéos de Robert Pattinson dans Damsel
Damsel || New footage#3 #DamselMovie pic.twitter.com/GYntnyuR1q— Julia Sumerki (@JSumerki) 22 juin 2018
Via
Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec IndieWire pour Damsel
Dans cette interview, il revient sur le fait qu'il n'a pas tout de suite dit oui au film, il parle de l'univers des frères Zellners, de ses futurs projets...
Traduction :
Traduction :
Lorsque Robert Pattinson a reçu le scénario de 'Damsel" de David et Nathan Zellner, un western décalé, inversé, dans lequel se côtoient divers prétendants pour l'amour d'une femme qui n'est pas intéressée par leurs avances, il a passé son chemin. "Cela semblait être un de ces films qui n'obtiendra jamais de financement, donc ça ne m'a pas vraiment marqué," dit-il.
Quelques semaines plus tard, il est allé voir "Kumiko, The Treasure Hunter" au cinéma, ne réalisant pas qu'il venait des mêmes réalisateurs. Il a appelé son agent, impatient de rencontrer celui qui était derrière le film.
"Il m'a répondu, ouais, ils viennent de t'offrir un rôle dans leur nouveau film et tu n'a pas voulu les rencontrer," se souvient Pattinson. Il est revenu sur 'Damsel', qui l'emmène sur un terrain étrange en tant qu'acteur, dont le penchant pour des rôles effrontés a évolué de la franchise "Twilight" au travail d'auteur comme "Cosmopolis" de David Cronenberg et "Good Time" des frères Safdie. Avec Samuel Alabaster, le pionner trop confiant désireux de sauver Penelope (Mia Wasikowska) de ses supposés ravisseurs, même si elle ne veut pas d'aide, Pattinson s'est retrouvé dans la position improbable d'un rôle comique.
C'était quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas en s'engageant, en partie à cause du mélancolique "Kumiko" - dans lequel une femme japonaise, croyant que l'intrigue de "Fargo" est réelle, se perd au Nebraska - qui avait une tonalité très différente. "Kumiko est un des films les plus étranges," déclare Pattinson. "Avoir un film aussi étrange et le rendre cohérent et touchant, l'esthétique est vraiment élégante et plutôt cool aussi - il y avait beaucoup de choses en même temps. En reliant cela avec le scénario de "Damsel", je me suis senti vraiment perdu."
jeudi 21 juin 2018
Photos et Vidéos de Robert Pattinson lors de l'émission "The Tonight Show with Jimmy Fallon" - Le 20 Juin 2018
Les photos :
Les vidéos :
BOYS!!! 😂😂😂 pic.twitter.com/bSnnPLggqa— ma (@Ibabysky) 21 juin 2018
Photos : Via
Vidéos Via & Via
mercredi 20 juin 2018
Robert Pattinson et Mia Wasikowska répondent aux questions les plus recherchées sur Google pour Wired
Robert et Mia se sont prêtés au jeu de Wired en répondant aux questions les plus recherchées sur eux sur Google :
Via
Via
Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Entertainment Weekly
Traduction de l'interview :
Il y a quelque chose sur le fait de chanter devant un public qui rend Robert Pattinson "terriblement nerveux" a déclaré l'acteur à EW.
"Peu importe que tu joues un personnage ou non, quand tu chantes tu te mets à nu," a t-il dit. "Je n'avais pas chanté devant quelqu'un depuis des années."
Pattinson, 32 ans, qui a connu un succès fulgurant dans le rôle d'un certain vampire sexy, délivre sa performance la plus drôle à ce jour dans Damsel de David et Nathan Zellner, jouant un cow-boy maladroit, Samuel, qui part à la recherche de sa fiancée kidnappée, Penelope (Mia Wasikowska), dans la nature sauvage du Far West avec l'aide d'un prédicateur malchanceux (David Zellner).
"Je voulais faire un truc intense à la Jim Carrey... une bonne comédie. Je me souviens que lors de la première prise, le premier jour, je criais," a dit l'acteur.
"Je crois que j'étais censé le jouer sérieusement et je ne pouvais tout simplement pas le faire. Donc c'est juste devenu cette chose un peu gauche."
Le plus grand défi n'était pas d'adopter un accent nasillard de l'Ouest ou de jouer dans la chaleur du désert tout en portant un épais costume, a t-il expliqué. Au lieu de cela, c'était la scène ci-dessus, où Samuel décide de chanter une petite chanson d'amour qu'il a écrit pour sa fiancée et qui s'appelle "My Honeybun" (Ma chérie).
"C'était la seule chose dans le film où j'étais vraiment nerveux, je ne sais pas pourquoi. Ma main tremblait tellement," a-t-il raconté.
"C'est un petit moment bizarre... c'est tellement étrange, sérieux et doux à la fois."
Inscription à :
Articles (Atom)