Dans une nouvelle interview avec GQ, Naomi Ackie est revenu sur le tournage de Mickey 17 et sur ce qu'elle pense de Robert en tant qu'acteur. Le journaliste a également questionné Robert sur ses impressions sur Ackie.
Traduction :
En avril, Ackie jouera dans Mickey 17 de Bong Joon-Ho, un film de science-fiction surréaliste à propos d'un homme à qui on donne la capacité de mourir et de se régénérer. Le film est un autre exemple d'un réalisateur qui l'a sollicitée, à sa plus grande incrédulité : Ackie était encore en mode Whitney lorsque Joon-ho a demandé un rendez-vous. Le duo a échangé des idées et des histoires sur Zoom, avant que le réalisateur ne lui demande si elle voulait lire son scénario. "Je me suis dit : "Tu te fiches de moi ?"" Quelques mois plus tard, le rôle était à elle. "C'était le plateau le plus cool," poursuit Ackie. "Tout le monde était tellement heureux d'être là" - y compris Steven Yeun, Mark Ruffalo et Toni Collette - "parce que nous nous disions : "C'est le réalisateur le plus cool de tous les temps". Nous avions tous tellement envie de travailler avec lui."
Après de longs retards provoqués par la grève de la SAG l'année dernière, Ackie est tout aussi impatiente que le reste du monde de découvrir ce que le réalisateur de Parasite a mijoté. (Bien que, si l'on en croit le matériel source d'Ashton Edward, cela pourrait impliquer un corps recouvert de matière visqueuse, une angoisse existentielle et un plan à trois avec deux Robert Pattinson.) "Comment décrire Rob ?" se demande-t-elle. "C'est un foutu bon acteur. Il se passe quelque chose avec lui lorsqu'il est à l'écran, c'est dingue."
"Elle est très facile à vivre et dévouée," m'a dit Pattinson, par email. "Tellement drôle et courageuse en tant qu'artiste et incroyablement intuitive et s'adapte sans effort."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.