dimanche 23 juin 2024

Robert Pattinson parle de la dernière collection de Kim Jones avec Vogue lors de la Paris Fashion Week

 Vogue a profité de la présence de Robert au dernier défilé de Kim Jones pour Dior lors de la Paris Fashion Week pour lui poser quelques questions modes !


Traduction de l'article :

Papa est de sortie ! Hier à Paris, le couturier de Dior, Kim Jones, a dévoilé sa collection homme printemps 2025 et le nouveau père, Robert Pattinson - qui a accueilli son premier enfant, une petite fille, avec Suki Waterhouse en mars dernier - a fait une apparition au premier rang, parmi d'autres célébrités telles que Demi Moore et Maluma. "C'est toujours un tel honneur de voir les défilés de Kim," a déclaré Pattinson à Vogue. "Ils sont toujours immersifs, ludiques et inventifs. Vous pouvez vraiment sentir à quel point il aime synthétiser ses influences dan un magnifique savoir-faire."

L'acteur a peut-être récemment découvert les joies de la parentalité, mais il a pris le temps de s'imprégner de la dernière mode masculine dans la ville Lumière. "Cette collection était magnifique," dit Pattinson. Ses looks favoris étaient ceux axés sur la juxtaposition. "J'ai adoré les matériaux contradictoires, comme les capuches en plastiques à l'intérieur des manteaux cintrés," dit-il. "Le costume vert irisé est certainement l'un de mes préférés." (Nous adorerions le voir le porter également). 

Naturellement, Pattinson - qui est un habitué du premier rang à la Fashion Week - a apporté sa propre vision. L'acteur a choisi un costume cool et non structuré qui visait à renverser les costumes traditionnels. "J'adore les matières qui ont l'air assez résistantes à porter tout en restant élégantes," dit Pattinson. "C'est le genre de tenue que vous pouvez porter pendant que vous construisez quelque chose, ou pour une occasion, tout en ayant l'air superbe."

Etant donné que le défilé était axé sur le printemps, Vogue n'a pas pu s'empêcher de demander à Pattinson ce qu'il va acheter pour la saison à venir. Il s'avère que la star est un grand passionné du vintage. "J'adore trouver de vieilles pièces de marques que j'adorais quand j'étais adolescent, comme Michiko Koshino, Good Enough et Bounty Hunter," explique Pattinson. "Et je suis toujours attiré par le style fin des années 90, début des années 2000 de Helmut Lang et Jil Sander." Que portera-t-il cet été ? Il puisera dans sa collection de streetwear épique. "Je collectionne beaucoup de vieux streetwear datant du début des années 2000, surtout des marques qui n'existent plus." dit-il. "L'un de mes biens les plus précieux est l'un des sweats à capuche Supreme - Kim me l'a donné quand je parcourais ses archives." Le père le plus cool de tous les temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.