Traduction : Nouvel extrait de l'interview de Robert Pattinson avec Vanity Fair

 Nous avions déjà eu quelques extraits de l'interview ICI !


Traduction :

Que pensiez-vous de Matt Reeves en tant que réalisateur avant d'être impliqué dans "The Batman" ? Quel élément vous a donné envie de travailler avec lui ?

J'adore les films "La planètes des singes". Il n'y a que deux films - enfin trois maintenant - où je voulais faire une suite : les films "La planète des singes", "Sicario" et "Dune". J'ai vu les deux films de "La Planète des Singes" au cinéma et j'ai pensé que ce qu'il pouvait faire avec la technologie des capteurs de mouvements était tellement incroyable. S'il pouvait faire cela avec un visage de singe, alors il pouvait également me faire réussir une performance. 

Parlez-moi de la journée où vous vous êtes rencontrés pour la première fois pour discuter du rôle de Batman. 

J'avais rencontré Dylan Clark, le producteur, probablement 8 mois avant. J'avais remarqué qu'il était impliqué dans "The Batman". C'était une rencontre générale avec lui, et à la fin j'ai simplement mentionné avec désinvolture, "Que se passe-t-il avec "The Batman" ? Il a répondu, "Oh, il n'y a pas de scénario pour le moment". J'ai continué à prendre des nouvelles et tout à coup, il a dit, "Voulez-vous rencontrer Matt pour ce projet ?" Je n'avais pas vu le scénario. Il était tellement adorable et m'a montré une partie des dessins. Il y avait déjà des illustrations incroyables sur la façon dont il concevait Gotham. Il avait un point de vue vraiment intéressant. C'était Kurt Cobain, des références à Nirvana, et dès qu'il l'a dit, je me suis dit : 'Oh, ok." C'est vraiment un angle différent sur Bruce que nous n'avons jamais vraiment vu. C'est juste une personne incroyablement gentille, sensible et qui s'exprime bien et cela semblait être le genre de personne avec qui je voulais travailler. 

Traduction : Robert Pattinson revient sur le régime alimentaire qu'il a suivi pour The Batman

 Lors de l'avant-première de The Batman à New York, le magazine People a interviewé Robert sur son régime alimentaire durant le film !


Traduction :

Alors qu'approchait le jour où Robert Pattinson devait se mettre torse nu pour le nouveau film de Batman, il réduisait tellement son alimentation qu'il "comptait ses gorgées d'eau".

L'acteur de 35 ans, qui incarne le super-héros dans le reboot de 2022, qui est sorti vendredi, a déclaré à People qu'il avait consacré des mois de travail pour préparer son corps pour le rôle. 

"J'avais environ trois mois avant le début du film, et puis vous vous entraînez avant et après le travail", a-t-il dit au correspondant de People, Jeremy Parsons, lors du tapis rouge de l'avant-première de The Batman mardi soir à New York. 

Alors que le tournage approchait, Pattinson devait faire attention à tout ce qu'il consommait. 

"Vous réduisez votre consommation encore et encore avant les quelques scènes sans chemise et vous comptez les gorgées d'eau" a-t-il déclaré. 

Pattinson a convenu avec Parsons que de savoir qu'il devait se mettre torse nu dans le film était motivant. 

"Oh ouais," a dit la star en riant. "La honte est ma plus grande motivation, à 100%". 

Dans les scènes où il n'était pas torse nu, Pattinson enfilait le costume de Batman et il a expliqué que la première fois qu'il l'a mis et qu'il s'est regardé dans le miroir était un moment émouvant qui l'a aidé à se rapprocher du personnage. 

"C'est drôle, parce que vous lisez le scénario et vous passez beaucoup de temps à essayer de comprendre : 'Comment puis-je jouer ce personnage qui fait ces actes audacieux ?' Et plus le tournage approchait, plus je devenais paranoïaque - vous savez, vous avez l'impression d'être ridicule quand vous êtes assez à la maison en t-shirt - et puis vous le mettez," a-t-il dit à propos du costume. "Il a un pouvoir élémentaire."

Une fois mis, Pattinson a indiqué, "les gens réagissent différemment avec vous, l'équipe réagissait différemment. Votre monde change soudainement."

"Et puis vous apercevait un reflet subtil ou une ombre sur le sol et vous réalisez que le personnage est bien plus grand que vous," poursuit-il. "C'est comme de porter une couronne."

Pattinson a déjà perdu du poids pour des rôles et a dit à People en 2016 qu'il n'avait pratiquement "rien mangé" pour jouer l'aventurier qui se perd dans la jungle brésilienne dans The Lost City Of Z. 

"Je n'ai rien mangé pendant le tournage," a-t-il dit. "J'ai adoré après coup, pendant une semaine à Londres, où ma taille faisait 70cm. Je me disais, "Ohh, des jeans skinny !'"

Mais "cela n'a duré que 3 jours," a déclaré Pattinson. 

"Après 6 ou 7 semaines à ne manger qu'un petit morceau de poisson et une miette de riz, vous mangez un sandwich et vous prenez 5kg."

Source

Point sur les résultats de The Batman au Box Office - Semaine 1

 A quasiment une semaine de sa sortie en salle, The Batman s'est classé premier au box office cette semaine un peu partout dans le monde ! 

Pour la France en 6 jours, le film a dépassé le million d'entrée, il signe le meilleur démarrage de l'année ! Et pour sa première semaine, le film a cumulé plus de 248,5 millions de dollars à l'international !!

Il s'agit également du 2ème meilleur démarrage pour un film sur Batman (le premier étant The Dark Knight Rises !)



Source

Nouveau message vidéo de Robert Pattinson et Zoë Kravitz pour la journée internationale de la femme