Lors d'une interview pour la promo de The Batman, Robert a expliqué avoir partagé la même salle de gym que l'équipe du film Fantastic Beast, dans lequel joue son ami de longue date, Eddie Redmayne ! Robert a expliqué qu'il s'était amusé à s'entraîner plus fort que les autres quand ils étaient là... dans l'émission de Jimmy Fallon, Eddie donne sa version des faits !
A partir de 4min45 :
- Comment c'était avec Robert Pattinson ?
- Rob, je n'ai pas joué au ping-pong avec lui. Jamie Dornan, j'ai joué au ping-pong avec.
-Jamie Dornan aussi. Je veux dire, c'est une maison de tombeur ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Eh bien, c'est drôle, parce qu'il y a ce truc que j'ai lu l'autre jour. Parce que Jamie et Rob ont fait la promotion de films récemment, on les a interrogé là dessus. Et j'ai lu quelque chose sur le fait que Jamie se plaignait du fait que c'était stressant d'aller dans un club avec Rob, parce que tout le monde regardait Rob et personne ne le regardait. Je me suis dis : "Mec", essaie d'être moi, mec ! Jamie, le visage de Calvin Klein, sur de grandes affiches à New York, ayant des abdos. Je me disais, "Mec, non !" Tu vas me faire pleurer !
- J'ai lu que Robert Pattinson disait, car il faisait la promotion de The Batman...et il disait qu'il allait à des auditions... parfois quand on est à une audition, qu'il y a quelqu'un dans la pièce avant vous entrain d'auditionner et qu'il est applaudi ou provoque une grosse réaction...cela vous rend nerveux, parce que vous vous dites : "Je dois y aller après ça ?" Et quand la porte s'ouvrait, vous sortiez. Et il se disait : "Oh, wow, tu as encore déchiré mon pote. Félicitations"
- Il ne s'en sort pas si mal, non ?
- Non effectivement, il s'en sort bien !
- Ce qui était intéressant avec Rob...parce que tout ce groupe... il y avait aussi Charlie Cox, Tom Sturridge - Nous sommes en grande partie restés de très bons amis, mais on avait chacun notre propre technique d'audition. Et Rob et Tom, quelque soit la façon dont la scène était à l'écrit, ils faisaient le complet opposé. Donc j'étais assis dehors et je pensais que c'était une scène calme, intime et j'entendais des cris dans la pièce... On essayait tous désespérément de trouver notre manière de faire.
- Il ouvrait la porte et disait "Je n'aurai pas celui là."
- Mais bon cris.
- Ouais, bons cris, il a essayé.
- Est-ce que je peux rapidement dire une histoire supplémentaire ? Parce que quand nous faisions "Fantastic Beasts", c'était dans le même studio où Rob faisait "Batman". Et on partageait une salle de gym, parce que mon personnage et mon corps sont si musclés ! Un jour, je suis allé à la gym, quand je suis arrivé il y avait ce gars avec cette queue de cheval. Il était massive, entrain de faire les cascades les plus extraordinaires que j'ai vu avec son coordinateur des cascades. Et c'est assez embarrassant quand vous êtes mince, que vous allez à la gym et qu'il y a quelqu'un... et c'était la même salle où allait Jason Momoa également !
- Je serais allé à l'opposé.
- Donc j'arrive et ce gars dit "salut" et je réponds "salut" et je me suis assis là, à le regarder faire ces trucs incroyables, alors que j'essayais de faire faiblement des abdos dans un coin.
- Vous agitiez une baguette dans le coin.
- C'était tout à fait ça ! Bref, après 40 minutes...non pas 40, 10 minutes. Je décampe et alors que je m'en vais le gars dit "Salut Eddie". Je me suis retourné et c'était Rob! Il avait tellement changé physiquement et il avait un man bun ! Et ce que je l'ai vu faire était époustouflant ! Il s'est complètement transformé ! Je me sens chanceux de l'avoir vu, parce que "Batman" est tellement brillant et qu'il travaille dedans. Je me suis senti chanceux de voir son implication.
- J'aime voir mes amis au travail !
- C'était à 5h du matin ! Il faisait ... Je soulevais ma baguette et il faisait ses combats féroces, hard-core ! C'était très impressionnant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.