#JamieDornan reveals Robert Pattinson used to get him into clubs! #CriticsChoiceAwards pic.twitter.com/MjFEWFSdyj
— Access Hollywood (@accesshollywood) March 14, 2022
Traduction :
A partir de 1min38
Andrew Garfield, Robert Pattinson... j'ai entendu dire que vous trainiez tous ensemble et que vous laissiez Robert Pattinson à la maison car il n'était pas assez vieux pour rentrer dans les clubs !
Jamie : Ce n'est pas vrai !
C'est ce que j'ai entendu !
Jamie : Eddie Redmayne est le plus vieux, il a 6 mois de plus que moi, Garf est plus jeune que moi et Rob a quelques années de moins.
[...]
Jamie : On ne l'a jamais laissé à la maison, pourquoi on l'aurait laissé à la maison. C'était la clé ! C'était le beau gosse ! Il avait toute l'attention ! Il est celui qui a eu le plus de succès tôt, il a été plus rapide que nous, nous avons pris notre temps ! Je n'en suis toujours pas au même niveau que ces gars. On s'est beaucoup amusé à l'époque.
Jamie Dornan reacts to Robert Pattinson saying he’d only get pity invites to hang with Jamie’s crew back in the day. #CriticsChoice pic.twitter.com/61fPNve8j5
— Entertainment Tonight (@etnow) March 13, 2022
Traduction :
Je dois vous interroger à propos de cette histoire que tout le monde adore, de toute cette histoire de colocation avec Andrew et Robert Pattinson nous a dit qu'il était toujours invité par pitié ! Est-ce vrai ?
Jamie : Honnêtement, non ! Il a eu du succès tôt, on se demandait s'il cadrait avec nous car aucun de nous ne travaillait et il travaillait tout le temps. Il a fait Twilight et s'est retrouvé dans une autre stratosphère que nous et nous n'arrivions pas à nous voir. Puis on a tous commencé a travaillé plus mais.. Jésus, dans ce groupe on se connaît depuis longtemps !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.