lundi 14 mars 2022

Vidéo : Jamie Dornan revient sur les propos de Robert Pattinson concernant l'époque où ils n'étaient pas encore connus

Il y a quelques temps Jamie Dornan et Andrew Garfield ont évoqué en interview l'époque où avec Robert, Eddie Redmayne et Charlie Cox ils étaient tous des acteurs  fauchés et où ils traînaient tous ensemble. 
Lors de l'avant-première de The Batman à New York (vous pouvez revoir les vidéos ICI), plusieurs journalistes ont interrogé Robert à ce sujet. Il a pu dire en plaisantant qu'il était souvent laissé derrière quand ils traînaient dans des bars car il était plus jeune et n'avez pas l'âge légal pour y aller, ou encore qu'il était toujours le dernier invité !
C'est une histoire sans fin 😂, puisque lors des Critics Choice Awards hier soir, les journalistes ont évoqué les propos de Robert avec Jamie !


Traduction : 

 

A partir de 1min38

Andrew Garfield, Robert Pattinson... j'ai entendu dire que vous trainiez tous ensemble et que vous laissiez Robert Pattinson à la maison car il n'était pas assez vieux pour rentrer dans les clubs !

Jamie : Ce n'est pas vrai !

C'est ce que j'ai entendu !

Jamie : Eddie Redmayne est le plus vieux, il a 6 mois de plus que moi, Garf est plus jeune que moi et Rob a quelques années de moins. 

[...]

Jamie : On ne l'a jamais laissé à la maison, pourquoi on l'aurait laissé à la maison. C'était la clé ! C'était le beau gosse ! Il avait toute l'attention ! Il est celui qui a eu le plus de succès tôt, il a été plus rapide que nous, nous avons pris notre temps ! Je n'en suis toujours pas au même niveau que ces gars. On s'est beaucoup amusé à l'époque.



Traduction :

 Je dois vous interroger à propos de cette histoire que tout le monde adore, de toute cette histoire de colocation avec Andrew et Robert Pattinson nous a dit qu'il était toujours invité par pitié ! Est-ce vrai ?

Jamie : Honnêtement, non ! Il a eu du succès tôt, on se demandait s'il cadrait avec nous car aucun de nous ne travaillait et il travaillait tout le temps. Il a fait Twilight et s'est retrouvé dans une autre stratosphère que nous et nous n'arrivions pas à nous voir. Puis on a tous commencé a travaillé plus mais.. Jésus, dans ce groupe on se connaît depuis longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.