L'interview est apparemment assez similaire de ce que nous avons déjà pu lire, mais voici la traduction des passages inédits :
Que pouvez-vous dire de l'action dans The Batman ?
Matt Reeves est un perfectionniste. La scène du couloir à elle seule, qui n'est dans le film que pendant trois secondes, a pris trois semaines à tourner. Les scènes d'action dans le costume de Batman sont extrêmement compliquées car vous ne voyez presque rien. En plus de cela, il fait chaud et sombre. C'est comme de faire du ballet les yeux fermés, avec un bruit de craquement, dans un espace très limité - une expérience très intense. Cela ne se voit pas, mais le costume de Batman pesait 30 km, la cape seule pesait 10 kg.
Est-ce que le jeune Batman a un style de combat différent ?
C'est plutôt un tyran. Bruce a cette colère envers tout le monde et il voit tous ceux qu'il combat comme ayant un lien avec le meurtre de ses parents. Il sort toutes les nuits, dort et mange à peine - Il est comme en transe. Ce que j'aime c'est qu'il porte tellement de douleur en lui, c'est comme une tempête qui fait rage en lui. La violence est son échappatoire, il se nourrit de la peur des autres. C'est un masochiste, parce qu'il veut que son corps ressente la même douleur que son âme.
Vous pouvez retrouver les scans du magazine : ICI
Et merci à @robsfootsteps pour la traduction anglaise !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.