Le magazine Den of Geek a dévoilé un extrait de son interview avec Robert Pattinson, qui sera disponible en intégralité dans leur prochain numéro. Dans cet entretien, Robert évoque les méchants qu'il souhaiterait que son personnage combatte dans de potentielles suites.
En Mars, Warner Bros. et le réalisateur Matt Reeves vont présenter une toute nouvelle version de Gotham City et du mythe Batman sur grand écran, avec Robert Pattinson dans une version plus violente du justicier.
En fait, nous avons déjà vu Pattinson se battre sauvagement dans les bandes annonces qui introduisent le film, mais quand nous lui avons parlé pour notre article sur The Batman dans le nouveau numéro du magazine Den of Geek, l'acteur était excité, voire jovial, quand à ce que son chevalier noir pourrait faire par la suite. Forcément, le sujet d'une potentielle suite a été évoqué. Alors que WB n'a pas encore officiellement annoncé "The Batman 2", Pattinson sait déjà quels vilains il veut combattre dans le prochain film.
"J'adorerais faire quelque chose comme Court of Owls," dit Pattinson, faisant référence à l'histoire d'horreur de DC Comics de 2011, qui parle d'une société qui a secrètement gouverné Gotham depuis un repaire souterrain pendant des siècles.
Le scénario du duo dynamique formé par Scott Snyder et Greg Capullo a lancé une nouvelle ère de contes Batman qui mène le personnage dans les coins les plus sombres de Gotham City. La Court of Owls, une faction de criminels qui porte des masquent de hiboux et emploie des assassins morts-vivants pour leur boulot, s'intégrerait certainement dans le monde plus gothique de Reeves dans le nouvel univers Batman selon Pattinson : "Il y a des éléments dans The Batman qui sont en quelque sorte une histoire d'horreur et je trouve que cela est vraiment nouveau pour Batman."
L'autre vilain sur la liste de Pattinson ? Calendar Man, le méchant effrayant et obsédé par les calendriers, qui commet des crimes en fonction des vacances. Il joue également le rôle d'un génie semblable à Hannibal Lecter, narguant le Chevalier noir alors qu'il tente de trouver le tueur en série qui terrorise Gotham dans The Long Halloween par Jeph Loeb et Tim Sale, l'une des influences majeures de The Batman.
Mais avant que Pattinson ne puisse vraiment tourner son attention sur les hiboux ou les calendriers, il doit d'abord s'occuper du Riddler de Paul Dano.
Le tueur masqué sadique et aimant les énigmes inspiré par le tueur du zodiaque n'est pas seulement dans une quête pour éliminer l'élite de Gotham, mais pour dévoiler la corruption au cœur de la ville, un corps à la fois. En cours de route, il déterre de sombres vérités sur la famille Wayne qui choqueront profondément Bruce.
C'est la configuration classique que nous avons vu dans de nombreuses grandes histoires de bandes dessinées, un combat pour l'âme de la ville et celle de Batman, mais c'est encore tout nouveau pour le plus grand détective du monde incarné par Robert Pattinson. Seulement deux ans après le début de sa carrière dans la lutte contre le crime, le justicier masqué pense connaître Gotham et comprendre sa mission, mais quand le Riddler arrive en ville, Bruce perd pied.
"[Bruce] pense que c'est sa ville d'une manière étrange. Il pense qu'il l'a en quelque sorte construite," dit Pattinson. Mais alors que Bruce a "l'argent et le château", il apprendra à ses dépens qu'il n'a "absolument aucun contrôle ou pouvoir sur quoi que ce soit dans la ville."
[...]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.