mercredi 23 février 2022

Interview : Robert Pattinson et Zoë Kravitz parlent de leur alchimie à l'écran

Dans cette interview avec Flicks.com.au, Robert et Zoë parlent de leur alchimie à l'écran et Robert revient sur le fait de jouer un Batman plus jeune !


Traduction des parties de Robert :

Comment Kravitz et Pattinson ont atteint leur alchimie électrique 

Zoë Kravitz : C'était très facile. Avec Rob, nous sommes amis depuis longtemps et une grande partie vient du scénario. C'est vraiment ce que Matt a écrit, non ? Les états émotionnels de ces deux personnages sont très clairs et la connexion qu'ils ont ensemble, et pourquoi ils se lient, très claire. Donc j'ai l'impression que c'était inné, ils se sont tous les deux sentis seuls toute leur vie. Et de rencontrer quelqu'un qui a une façon de penser similaire, qui vous saisit comme c'est le cas pour eux, je trouve que c'est vraiment le cœur de l'histoire. C'est vraiment important pour ces deux personnages de ressentir cela. Donc si vous êtes émotionnellement attaché à votre personnage, c'est très facile de le jouer. 

Robert Pattinson : Sur des productions massives comme celle-ci, cela peut être assez facile de se sentir déconnecté de l'histoire, car il y a tellement d'éléments mobiles. D'avoir un autre interprète qui donne vraiment tout, c'est une expérience qui fait réfléchir et qui vous donne envie de travailler plus dur. Même lorsque nous faisions des répétitions, elle s'entraînait constamment et parfois vous rencontrez des acteurs qui ne donne pas ce niveau d'effort. 

Pattinson, sur le fait de jouer un Batman plus jeune, moins expérimenté. [Attention, il décrit une scène du film dans sa réponse !]


Robert Pattinson : Je pense que cela permet une ouverture un peu plus facile. Normalement Batman s'en va, s'entraine et revient pleinement accompli, confiant et compétent dans sa capacité à changer, il est héroïque quand il revient. Ici, j'ai adoré qu'il ait toutes ces fragilités. [Comme] dans la scène où il saute [du sommet d'un immeuble] quand [il utilise] la cape pour la première fois. Batman a toujours été faillible, ce n'est qu' un homme [dans un] costume blindé, mais ici on inclut vraiment cet élément. Cela le rend plus intéressant à jouer. 


Pour lire le reste de l'interview (avec Matt Reeves et Paul Dano), rendez-vous à la Source (attention il y a quelques petits spoilers!)

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.