Dans une interview avec People, l'acteur Jeffrey Wright, qui incarne Gordon revient sur la performance de Robert dans The Batman !
Traduction :
[...]
"Rob met vraiment le masque, le revendique et le fait sien," dit Wright. "Il apporte une telle gamme de jeu à ce portrait, c'est vraiment merveilleux. Je trouve qu'il apporte une dynamique que nous n'avons pas vraiment vu auparavant. Son Batman est féroce, sauvage, tout ce à quoi vous vous attendez."
Son alter ego Bruce Wayne, cependant, "a une certaine vulnérabilité qui est assez nouvelle," explique Wright. "C'est cette vulnérabilité, à certains égards, qui explique le besoin du masque et de la cape, car c'est à l'intérieur de tout cela qu'il trouve la force d'être ce héros au milieu de cette ville en décomposition qu'est Gotham."
Wright ajoute, "Bruce Wayne a beaucoup de traumatismes profonds, et c'est ce traumatisme qui, comme le joue Rob, le pousse à devenir Batman et à faire ce qu'il fait. C'est une performance vraiment merveilleuse."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.