vendredi 18 février 2022

Interview : Jeffrey Wright trouve la performance de Robert Pattinson en tant que Batman merveilleuse

 Dans une interview avec People, l'acteur Jeffrey Wright, qui incarne Gordon revient sur la performance de Robert dans The Batman !


Traduction : 

[...]

"Rob met vraiment le masque, le revendique et le fait sien," dit Wright. "Il apporte une telle gamme de jeu à ce portrait, c'est vraiment merveilleux. Je trouve qu'il apporte une dynamique que nous n'avons pas vraiment vu auparavant. Son Batman est féroce, sauvage, tout ce à quoi vous vous attendez."

Son alter ego Bruce Wayne, cependant, "a une certaine vulnérabilité qui est assez nouvelle," explique Wright. "C'est cette vulnérabilité, à certains égards, qui explique le besoin du masque et de la cape, car c'est à l'intérieur de tout cela qu'il trouve la force d'être ce héros au milieu de cette ville en décomposition qu'est Gotham."

Wright ajoute, "Bruce Wayne a beaucoup de traumatismes profonds, et c'est ce traumatisme qui, comme le joue Rob, le pousse à devenir Batman et à faire ce qu'il fait. C'est une performance vraiment merveilleuse."

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.