Dans une interview commune avec le magazine allemand Deadline, Zoë Kravitz et Robert Pattinson reviennent sur le tournage du film durant la pandémie, leur costume et ce que représente la franchise Batman pour eux.
Traduction :
Batman et Catwoman ont une relation très spéciale dans les comics, qui comprend également un mariage. Que verra-t-on dans The Batman le début d'une amitié, d'une romance ou de gros ennuis ?
Zoë Kravitz : "Des ennuis, beaucoup d'ennuis (rires). Les deux personnages se tournent autour, apprennent à se connaître et essaient de s'évaluer. Le destin les réunis, pour ainsi dire, parce qu'ils ont besoin l'un de l'autre, mais sans savoir où le chemin se terminera."
Robert Pattinson : "Tout le monde doit lutter contre sa propre douleur, surtout Bruce Wayne, qui est particulièrement vulnérable à ce niveau. Il existe de nombreuses situations où les deux personnages sont très vulnérables."
Que pensez-vous des précédents films Batman ?
RP : "La franchise Batman est probablement la seule dont j'ai vu tous les films au cinéma. Je crois même que je suis toujours allé au cinéma lors du 1er weekend de diffusion. Surtout quand j'étais enfant, j'étais un grand fan de Batman, qui adorait les films. Du coup, quand j'ai appris que le film allait se faire, je voulais vraiment jouer dans The Batman. C'était un besoin essentiel qui m'y a poussé. Quand j'étais sur le tournage, j'ai été surpris de ne pas ressentir de nervosité. Tout me semblait bien, de tourner le film c'était comme d'être à la maison pour moi."
ZK : "Je n'ai jamais été une grande fan de comics, mais j'ai toujours réussi à tirer quelque chose des films Batman. Cela a probablement quelque chose à voir avec le fait que Batman soit un mec bizarre. Je me suis moi-même souvent senti comme cela dans le passé et c'est probablement la raison pour laquelle j'ai pu établir une connexion avec le personnage."
Comment était-ce de tourner le film durant la pandémie de Corona ?
RP : "C'était une expérience très intense. Nous n'avions pas le droit de quitter le plateau durant les pauses ou les jours de congé. Nous étions soit à l'hôtel soit sur le plateau de tournage."
ZK :"C'est vrai, nous vivions dans notre propre réalité à cette époque. On a pu se perdre complètement dans nos rôles car il n'y avait rien d'autres à faire pendant des mois."
Etait-ce difficile de jouer dans les costumes ?
ZK : "Pour moi, les costumes sont toujours une partie importante de mon rôle, car ils m'aident à entrer dans la peau du personnage. Ils garantissent que je bouge complètement différemment, voire que je parle d'une autre façon que dans la vie de tous les jours. En même temps, mon costume était aussi un défi, car il était si près du corps que j'avais toujours besoin d'aide pour l'enlever. Par exemple, j'avais toujours besoin d'un assistant pour aller aux toilettes (rires)."
RP : "C'était la même chose pour moi (rires). Le costume de Batman est exigeant. Vous devez croire au costume lorsque vous le mettez, sinon vous aurez l'air - et vous vous comporterez - comme un idiot. Cependant, le costume ne laisse également aucun doute sur le rôle, ce qui vous met d'autant plus dans la peau de Batman. Je n'ai pas joué Batman, je me sentais comme Batman.
ZK : "Tu étais Batman quand je t'ai vu sur le tournage en costume, j'ai complètement oublié qui était derrière le masque. Je n'ai vu que Batman et c'était très cool !"
Update : Ajout de la nouvelle photo en meilleure qualité :
Traduit à partir de la traduction anglaise de @robsfootsteps
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.