Avant sa sortie en kiosque demain, Empire continue de nous en dévoiler un peu plus sur ce qui nous attend dans le magazine !
Traduction de l'article :
La dernière fois que nous avons eu un nouveau Batman, il était lié à une franchise préexistante - Le Bruce Wayne de Ben Affleck était lié à Man of Steel de Zack Snyder, suivi de Batman vs Superman : Dawn of Justice. Pour le meilleur ou le pire, il a toujours fait partie d'un plus grand schéma, il s'est immédiatement opposé au superman d'Henry Cavill et a ensuite été précipité dans la ligue des justiciers. Mais ce n'est pas le projet pour le prochain The Batman de Matt Reeves, présentant Robert Pattinson comme un Bruce Wayne/Batman très différent. Pour la première fois, depuis Batman Begins de Christopher Nolan, qui a changé la donne, nous faisons face à un tout nouveau Batman à part entière.
"C'est le premier Batman indépendant en 10 ans, nous espérons pouvoir établir une base sur laquelle nous allons pouvoir construire des histoires," a expliqué le producteur Dylan Clark à Empire pour situer The Batman. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien de prévu en marge du film de Reeves - plusieurs séries dérivées sur HBO Max sont en préparation, dont une se passant dans Gotham PD, et une qui impliquerait le Pingouin de Colin Farrell. Mais si personne ne parle encore de crossovers ou de plans pour des suites, Pattinson a réfléchi jusqu'où il pourrait pousser sa version de Bruce Wayne si de futurs films se concrétisent. "J'ai fait une sorte de carte pour voir où la psychologie de Bruce se développerait au cours de deux autres films," dit-il. "J'aimerai le faire."
Quant à Reeves, il se concentre actuellement sur The Batman, dans l'espoir de livrer une histoire sur le chevalier noir qui se démarque des précédentes. "Je fais chaque film comme un projet passionné," explique-t-il. "C'est encore plus vrai, parce que lorsque vous savez que quelque chose a déjà été bien fait par le passé et que c'est très apprécié, vous ne pouvez pas simplement débarquer. Vous devez tourner pour quelque chose. Nous essayons de laisser notre marque."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.