lundi 27 décembre 2021

Interview : Zoë Kravitz raconte comment Robert Pattinson entrait dans la peau de The Batman durant le tournage

 Dans une interview avec Buzzfeed, l'actrice Zoë Kravitz, qui incarne Catwoman, revient sur la facilité que Robert avait de rentrer dans la peau de son personnage durant le tournage de The Batman. Elle raconte également les coulisses d'une des scènes que nous pouvons apercevoir dans la nouvelle bande annonce, où les chats ont donné du fil à retordre à l'équipe !


Traduction de l'article :

Qu'avez-vous appris sur Robert Pattinson durant le tournage de The Batman ?

C'était vraiment intéressant de voir à quel point c'était facile pour lui d'entrer et de sortir du personnage, surtout avec la voix. Cela le transformait vraiment ! C'est une personne vraiment gentille et drôle, donc nous parlions de choses du quotidien et d'un coup il était capable de se transformer rapidement en Batman sous mes yeux. Chaque fois que je fais un accent [pour un rôle], je reste toujours dedans, mais il pouvait rebondir [entre sa voix de Batman et son accent britannique normal]. 

Simplement parce que j'adore les chats, comment était-ce de travailler avec eux ?

Ce qui est amusant avec les chats, c'est qu'ils s'en fichent - c'est pour cela que nous les aimons. Par exemple, j'ai passé du temps avec tous les chats avant de tourner avec eux, mais il ne se souviennent pas de moi [rires]. Ils s'en foutent. Le plus drôle c'était de nous voir nous préparer à tourner et il y avait ces dresseurs de chats qui avaient ces jouets pour que les chats restent à leur place, ça fonctionnait un peu, mais pas vraiment. Donc, en fin de compte, nous attendions toujours les chats - nous étions prêts à tourner, mais ensuite un des chats décidait de bouger. 

Les gens se cachaient derrière les armoires ou dans les coins, donc avec Rob nous faisions une scène et il y avait ces dames cachées et faisant semblant de ne pas être là. C'était assez drôle, parce qu'en fin de compte, on ne peut pas dire à un chat quoi faire. Après toutes ces cascades en voitures, les combats, les poursuites, l'une des choses les plus difficiles à faire sur le plateau c'était de faire en sorte que les chats restent en place. 

Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.