Traduction de l'interview avec WWD : (Via)
"On vient de me demander de faire partie de l'Académie cette année" a révélé Pattinson. "C'est juste une chose très très spéciale d'en faire partie. Je veux dire, j'ai grandi en regardant les Oscars. Quand vous recevez la lettre, vous vous dites, 'Oh, mon dieu.' C'est un peu fou."
Il fait une pause et ajoute : "Et vous avez toutes ces projections gratuites, ce qu'est génial."
En tant que visage de Dior Homme, ce n'était pas une surprise qu'il soit habillé par la maison de la tête au pied - un costume à double boutonnage.
"Toujours très prévisible," a-t-il dit.
"C'est la première fois que je le rencontre ce soir," dit H.E.R, née Gabriella Sarmiento Wilson, de Pattinson après que le duo a pris la pose pour les photographes.
Plusieurs articles ont relaté la présence de Robert et Suki lors de la soirée, en voici la traduction :
Pattinson, avec sa petite-amie Suki Waterhouse à ses côtés, s'est installé confortablement dans un box sous le dôme quand H.E.R est passée pour discuter avec lui et prendre quelques photos.
E! News :
Robert Pattinson et Suki Waterhouse ont célébré la grande ouverture de l'Academy Museum of Motion Pictures avec style.
L'acteur de 35 ans et la modèle, 29 ans, ont transformé la soirée de Vanity Fair et du musée à Los Angeles en un rendez-vous galant glamour le mercredi 29 septembre. Pattinson - qui présidait l'évènement avec H.E.R, l'éditeur Britt Hennemuth et le président et directeur du musée Bill Kramer - portait un costume gris pour la soirée, tandis que Waterhouse portait une jolie robe rose vintage de Galliano et un manteau de fourrure.
"Ils se sont promenés main dans la main en parcourant le musée et les expositions en se dirigeant vers la fête qui se déroulait sur le toit," a raconté une source à E! News. "Ils étaient mignons ensemble."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.