mercredi 25 août 2021

Robert Pattinson et Matt Reeves nous en disent plus sur The Batman

Cette nuit, lors de la convention 'Cinema Con 2021' , il a été diffusé un nouveau trailer de "The Batman" qui apparemment contenait quelques nouvelles images. 

Il a également été diffusé une interview de Robert et du réalisateur Matt Reeves. Aucune image n'a filtré pour le moment, mais les journalistes présents sur place ont reporté une partie de leurs propos, ainsi que les images présentées !


Traduction de l'article de Comicbook :

"Bruce Wayne marche sur une musique de piano menaçante. "Pour plusieurs raisons, Batman a toujours été l'un des personnages majeurs du 20ème siècle," dit Pattinson. Nous le voyons dans son masque, le retirant. Il dit que c'est "radicalement différent" des autres films Batman. Reeves explique que nous n'avons rien vu "de similaire à Batman : Année 1." Ce n'est pas l'histoire de son origine, mais il s'agit de Batman à ses débuts. Des images montrent Batman entrain de se battre avec des hommes de main, dans une lumière rouge. Explosions, officiers de police, et sombre chaos. "Il travaille vraiment sur cette rage," dit Pattinson. "Tous les combats semblent très personnels." Il utilise diverses armes pour abattre ses ennemis. Un plan montre Andy Serkis dans le rôle d'Alfred. La Batmobile roule, avec des flammes sortant de son pot d'échappement. "Nous avons hâte que vous voyiez The Batman au cinéma, l'année prochaine," déclare Reeves."

Traduction de l'article d'EW :

""J'ai le sentiment que nous avons vu beaucoup d'histoire sur ses origines. Il semble qu'elles vont de plus en plus loin dans la fantaisie, et j'ai pensé que nous l'avions peu exploré comme le fait Batman : Année 1, de parler directement d'un jeune Batman, sans être une histoire sur ses origines, mais s'en référant et le secouant en son cœur," a déclaré Reeves dans la featurette. "Cela peut vu de façon très pratique, mais j'ai aussi pensé que cela pouvait être le film Batman le plus émouvant jamais réalisé."

[...]

Robert : "Dès la première conversation que j'ai eu avec Matt à ce sujet, j'ai su qu'il y avait quelque chose de radicalement différent [ici]."

Toujours dans la featurette, Jeffrey Wright, qui joue James Gordon dans le film, nous met en appétit en disant que "Gotham est un personnage d'une façon que nous n'avons jamais vue auparavant.""

 

Encore un peu moins d'un an à tenir avant de découvrir le film !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.