samedi 22 août 2020

Robert Pattinson parle de son admiration pour Christopher Nolan dans une nouvelle interview avec Metro UK

Lors d'une conférence de presse virtuelle, qui s'est déroulée mercredi dernier, Robert est revenu sur son admiration pour Nolan et sur le fait qu'il ne s'attendait pas à travailler un jour avec lui. 


Traduction de l'article :

Travailler avec Christopher Nolan sur Tenet était un rêve devenu réalité pour Robert Pattinson. 

L'acteur - qui joue Neil dans le blockbuster très attendu - s'est ouvert sur son admiration de longue date pour le réalisateur acclamé et a expliqué pourquoi il ne s'attendait pas à avoir la chance de figurer dans un film de Nolan. Lors d'une conférence de presse virtuelle mercredi, il a admis : "J'ai toujours voulu travailler avec Christopher Nolan, absolument. Chris est l'un de ces réalisateurs où...vous grandissez en regardant les films de quelqu'un et vous avez hâte de les voir et pour une raison quelconque, être fan donne l'impression que cette personne est alors hors de votre porter pour travailler avec."

Il a ajouté : "C'est sorti de nulle part et c'est très étrange. Je n'avais jamais vraiment pensé que l'occasion se présenterait. Donc quand c'est arrivé, vous avez le sentiment d'être dans un univers complètement différent. On avait également ce sentiment durant la production du film." En fait, l'acteur a précédemment admis qu'il n'avait pas d'autres rôles de prévu pour 2019, jusqu'à ce qu'il reçoive l'appel inattendu à propos de Tenet. 

Il a raconté à BBC Culture : "J'ai littéralement commencé cette année sans emploi. Je me souviens que mon agent disait, 'Tu n'est pas vraiment sur la liste de quelqu'un. Les films sont bien reçus, mais ce ne sont pas de grands succès.' Et puis une semaine plus tard, j'ai reçu un autre appel inattendu : 'Veux-tu être dans un film de Chris Nolan ?' Je me suis dit : 'Attends - Comment est-ce arrivé ?'"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.