Visiblement, de nouvelles photos nous attendent également !
Udpate : Ajout de la traduction française :
Udpate : Ajout de la traduction française :
Que pouvez-vous nous dire à propos de votre personnage ? Qui est-il ? Que veut-il ? A quoi doit-il faire face pour l'obtenir ?
Je ne sais pas vraiment ce que je peux dire sur mon personnage sans trop en révéler. Disons qu'il est complexe, tout comme le monde dans lequel il évolue, et cela complique ses désirs, ou peut-être les voit-il comme quelque chose de secondaire. Il n'y a aucune idéologie qui le convainc et il refuse de réduire le monde à ce qui est bien et ce qui est mal. Peut-être n'a-t-il pas le temps de réfléchir si ce qu'il fait est correct, ou si ce qu'il désire est mal. Mais il sait que quelque chose va se passer et il veut l'en empêcher. S'il avait une morale impérative, ce serait un code idiosyncrasique, construit à partir de sa propre expérience...peu de gens savent ce que c'est. Il dédie sa vie à sauver quelque chose. Peut-être est-ce le monde, peut-être est-ce son meilleur ami. Peut-être que les deux sont étrangement connectés. Peut-être que si je dis souvent "peut-être", je peux éviter d'en dire trop.
Quand avez-vous lu le scénario pour la première fois ? Avez-vous parler de l'intrigue avec le reste du casting ?
Je crois que j'ai lu le scénario lors de ma seconde rencontre avec Cristopher Nolan. Ils ne m'ont pas enfermé dans une pièce pour le lire, mais disons que la porte avait un verrou, au cas où. J'avais l'impression d'avoir été invité à prendre part à un événement spécial, secret. Nous avons beaucoup parlé de l'intrigue avec John David. Nous le faisons toujours. C'est une des choses que j'aime le plus dans ce projet : le scénario permet des discussions interminables.
Comment décririez-vous le style de Nolan et sa façon de diriger les acteurs ? Comment sont ses tournages ?
Christopher Nolan est toujours ouvert aux idées et aux questions, même si ces questions conduisent à encore plus de questions. Mais il sait toujours ce qu'il veut et quand il obtient ce qu'il recherche. Il est très bon pour frôler la limite entre collaboration et direction. Et à propos de ses tournages, vous devez avoir une vision énorme pour faire des films comme les siens. Il s'entoure de collaborateurs hautement qualifiés qui le connaissent et savent comment faire ce qu'il veut. La dimension des plateaux de tournage, le contrôle de l'apparence et des costumes des personnages, les scènes d'action spectaculaire et le nombre de plateaux internationaux où nous avons tourné, c'est un autre niveau. Et, comment il le tourne ! Je n'ai jamais rien vu de pareil dans ma vie.
Les films de Nolan sont toujours un défi narratif, mais quand vous êtes capable de le suivre, vous vous sentez récompensés émotionnellement. Pensez-vous que sa capacité à raconter est le meilleur des effets spéciaux ? Pensez-vous que, en tant que public, nous avons pris l'habitude d'histoires trop simple ?
Je ne sais pas si les histoires simples sont une récompense pour le public, mais je sais que les grandes histoires sont toujours une étape incroyable. Les premières sont plus communes, mais je pense que l'enthousiasme que les gens ont pour les films de Nolan, montre qu'il y a un public pour eux, et un gros public, un public qui veut ce type d'histoire qui, comme vous le dites, est un défi mais en même temps offre une plus grande récompense.
Le premier jour de Tenet a été le jour où il a été confirmé que vous alliez être Batman. Comment était-ce de partager la nouvelle avec Christopher Nolan ? Est-ce qu'il vous a donné des conseils ?
C'était une expérience extra-sensoriel. Plutôt que de recevoir des conseils spécifiques, le meilleur dans tout cela a été d'entendre de première main certaines des histoires que Christopher Nolan m'a raconté sur la production de la trilogie The Dark Knight, ou de lui parler de Batman.
Quel est votre film préféré de Nolan ?
C'est difficile d'en choisir un. Je n'ai pas encore vu Tenet, mais je suis sûr qu'il fait déjà parti de mes favoris. Comme dans beaucoup de ses films, les personnages de Tenet doivent évoluer dans un monde, juste après avoir réalisé que les règles ont changé. Cela ouvre de nouvelles possibilités, mais aussi de nouvelles menaces. Et le public comprend les choses en même temps que les personnages. C'est excitant pour tout le monde. J'apprend toujours de nouvelles choses sur la façon dont le monde du cinéma fonctionne, je continue à réfléchir à tout. Je pense que vous avez besoin de voir le film avant que je puisse en dire plus dessus, car si non, je vais avoir besoin d'un master en physique pour l'expliquer d'une meilleure manière.
Merci à @sallyvg pour l'info !
Merci à @Pattinsons_Army pour les scans et à @calimagirl pour la traduction anglaise !
Merci à @Pattinsons_Army pour les scans et à @calimagirl pour la traduction anglaise !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.