Le magazine Esquire consacre la une de son prochain numéro à John David Washington, pour l'occasion, le journaliste a interviewé ses collègues, dont Robert, qui raconte leur première rencontre.
Traduction de l'article :
Washington joue au côté de Robert Patinson et le succès du film repose sur l'alchimie entre eux, dit Nolan. Les acteurs se sont rencontrés peu de temps avant le début du tournage, quand Pattinson a invité ses nouveaux collègues à sa fête d'anniversaire pour ses 33 ans à L.A.
"Il est arrivé tard, et à ce moment-là, j'étais dans un état d'esprit très convivial, et puis il est arrivé avec Aaron Taylor-Johnson et je crois que je n'ai fait que crier durant une heure, et j'ai tout de suite regretté tout ce que j'ai dit par la suite, je me suis dis que nous partions peut-être mal, mais il a été très gentil," dit Pattinson. "Il est tellement positif, et pas positif d'une manière vraiment ennuyeuse, vous pouvez le pousser à se lâcher un peu. Cela ne le dérange pas quand les autres se lâchent."
"C'est un film incroyablement compliqué, comme tous les films de Chris. Je veux dire, vous devez les regarder quand ils sont complètement terminés et édités 3 ou 4 fois pour comprendre leur vrai sens," explique Pattinson. Il fait une pause pendant un moment, puis continue avec autodérision. "Quand vous le faites, je veux dire, il y a des moments où je me disais, 'Suis-je ... Honnêtement, je ne sais pas si je comprends ne serait-ce que vaguement ce qui se passe.' Et oui, je le dirais sans aucun doute à John David. Le dernier jour, je lui ai demandé ce qu'il se passait dans une scène et c'était vraiment la mauvaise interprétation du personnage. Et il a dit, "Penses-tu cela depuis le début ?' ... A la fin il y avait vraiment un lien qui cachait le fait que peut-être aucun de nous deux ne savait exactement ce qui se passait. Mais je me suis dis, Ah, mais John David savait vraiment. Il devait savoir ce qui se passait."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.