dimanche 18 août 2019

Ciro Guerra parle de sa collaboration avec Robert Pattinson et de Waiting For The Barbarians

Dans une interview avec le site El tiempo, le réalisateur Ciro Guerra, parle de son travail sur Waiting for the barbarians et de sa collaboration avec Robert. 


Extraits de l'interview :
"Nous sommes sélectionnés dans la compétition officiel du plus ancien festival du monde (cette année aura lieu sa 76ème édition), celui qui a le plus de tradition, qui a révélé des grands maîtres : Kurosawa, Fellini, Bergman, Agnès Varda... et plus récemment, les films d'Alfonso Cuaron ou Guillermo del Toro. C'était très surprenant, parce que le film n'est pas encore prêt, nous sommes dans la phase finale de la post-production, donc nous ne savions pas s'il était possible de le sélectionner, mais quand ils nous l'ont annoncé, ce fut un grand honneur. D'être dans la section principale avec des cinéastes que l'on admire depuis toujours, c'est très étrange. Un jour vous étudiez le travail de Roman Polanski et un autre, vous êtes en compétition avec lui.
[...]
Tout le monde se réinvente, fait des rôles très différents de ceux que les gens ont vus ou espèrent voir, particulièrement Robert Pattinson, qui a soif d'explorer de nouvelles voies. Ce qui fait de lui un acteur très dynamique, vivant et surprenant, à chaque rôle il est de plus en plus demandé.

Pattinson, qui sera le prochain Batman, attire particulièrement l'attention dans le casting.
C'est un acteur cinéphile qui cherche les réalisateurs avec qui il veut travailler, il ne se soucie pas du budget, ni du studio, mais du projet et de la possibilité de partager avec des gens qu'il respecte et le stimule. Cela fait de lui un des acteurs les plus intéressants de sa génération."


Lire l'intégralité de l'interview (en espagnol) à la Source Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.