vendredi 10 mai 2019

Claire Denis parle de Robert Pattinson et High Life dans une nouvelle interview avec The Telegraph



Traduction de la partie concernant Robert :

Robert est le dernier collaborateur majeur de Denis. Quand elle a appris pour la première fois par ses agents que la star britannique, avec son public dévoué, était intéressée pour travailler avec elle, elle a cru que c'était une blague. 
Mais elle s'est immergée dans ses performances - dont les 4 Twilight - et est tombée amoureuse. "Robert est spécial, dans tout ce qu'il fait. Il aurait pu n'être qu'un bel et jeune acteur. Mais c'est un acteur très mystérieux, très secret et il a quelque chose de dangereux en lui, vous savez?" High Life parle du fait de trouver, perdre des raisons de vivre, alors que ces vestiges de l'humanité flottent vers une voie sans issue. Dans le cas de Monte - un condamné chaste que Denis compare à Percival de la légende arthurienne - c'est un bébé qui s'appelle Willow (Scarlett Lindsey, âgée de 14 mois), engendré contre son gré. "Le bébé ouvre son esprit," explique Denis. Dans une scène plutôt magique, nous voyons Willow faire ses premiers pas. "Le bébé a vraiment appris à marcher ce jour-là. Et ensuite elle a commencé à appeler Robert 'Dada', et son propre père était jaloux."

 Source Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.