Traduction des extraits concernant Robert :
Je trouve aussi ses scènes (NDLT : celles de Juliette Binoche) avec le personnage de Pattinson, Monte, incroyablement érotiques.
Elle le trouve très sexy. Elle ne peut s'empêcher de lui dire. Quand nous avons fait le casting, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'évidence, à savoir que n'importe quelle femme trouverait Robert Pattinson attirant, le trouverait séduisant. Se détourner de cela et ne pas dépeindre l'évidence aurait entaché le film. La beauté d'une personne, bien sûr, vient du physique, mais il y a aussi cet attrait intérieur qui nous attire. Prenez par exemple André Benjamin, pour moi, c'est le plus beau des hommes, une sorte de Dalaï Lama avec une forte spiritualité et une force.
[...]
Son personnage (NDLT : celui d'André Benjamin) peut facilement être oublié, ses scènes sont plutôt sobres, mais quand vous y réfléchissez et vous penchez sur lui après coup, il reste ancré dans votre esprit.
Je pense à lui tout le temps. Sa majesté. Sans détourner l'attention sur Pattinson, qui est une personne si intelligente et confiante.
Robert [Pattinson] a dit la même chose sur vous.
Il y a une raison pour laquelle mon prochain film se fera avec lui. J'aime simplement travailler avec cet homme, une adaptation de "The Stars at Noon", le roman du regretté écrivain Denis Johnson.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.