samedi 4 novembre 2017

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec CinemaBlend

Robert profite de son passage à Savannah pour faire quelques interviews :


Traduction :

Robert Pattinson raconte qu'il y a une scène coupée dans Good Time où il tue un démon. 

Plus tôt cette année, Robert Pattinson a complètement abandonné son look de beau gosse pour se défier en tant qu'acteur dramatique (encore une fois) pour le drame passionnant et à couper le souffle Good Time. C'est facilement l'une des meilleures performances de Pattinson, et un des meilleurs films que j'ai eu la chance de voir cette année. Mais quand Pattinson a présenté le film au Festival du Film de Savannah SCAD, il a raconté à CinemaBlend une scène massive et chère qui a été coupée au montage...et ça à l'air fou. Pattinson nous raconte :

"[Les frères Safdie] ont coupé des séquences folles. Ils ont coupé la scène la plus chère du film. Je ne sais si vous avez vu la vidéo d'Iggy Pop, qui était...C'était pareil. Je ne sais pas si quelqu'un connaît vraiment le but du film, mais l'objectif du film c'est que nous braquons une banque pour acheter cette terre en Virginie. C'est comme une ferme. [Rires]Et que tout le monde à louper ! Ça a échapper à tout le monde. Et nous avons tourné... il y a une scène où je parle avec Crystal, la jeune fille. Je suis dans la douche et je décris ce rêve à propos de cette ferme en Virginie. Alors que je raconte l'histoire, il y a toute cette séquence qui montre ce rêve. Et c'est en fait cette cabane infernale et dégoûtante au milieu de nulle part. Il y a ce démon qui vit dedans. Et je tue ce démon...[Rires]Ouais, c'est dingue."

Si vous avez vu Good Time, vous savez que cette séquence de rêve montrant le personnage de Robert Pattinson, Connie, tuant un dragon dans une ferme vétuste en Virginie conviendrait aussi bien que des hauts talons à un cochon. Les co-réalisateurs Benny et Josh Safdie ont conçu Good Time comme un drame réaliste, où deux frères prennent des décisions horribles après que le cambriolage qu'ils ont planifié tourne mal. L'action est limitée aux quartiers pauvres autour de New York, et "une séquence de rêve" dans une ferme de Virginie aurait été surréaliste.

Plus nous parlions, cependant, plus Robert Pattinson expliquait qu'un détour à travers le rêve abîmé de Connie pouvait convenir si les Safdie avait choisi de le garder. Il nous explique :

"Une grande partie du film est essentiellement sur l'emprisonnement de Connie. Il a perdu la tête. Il est un peu fou pour commencer et il a des visions. C'est pourquoi, durant le braquage de la banque, personne n'est particulièrement effrayé ou autre. C'est ordonné. Tout est ordonné pour Connie. Avec Josh on plaisantait au départ sur le fait que Connie était une sorte de super-héros. Mais son super-pouvoir c'est qu'il ne peut voir que 40 secondes dans le futur et c'est tout. [Rires] Donc vous êtes toujours capable de prédire des choses avec seulement une milliseconde d'avance."

Good Time est une expérience exaltante, je trouve qu'une séquence de rêve aurait dissipé une partie de la tension nécessaire qui accompagne la fuite de Robert Pattinson durant toute la durée du film. Nous espérons plutôt que la scène avec le démon sera sur le DVD du film dans les scènes coupées. 

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.