Traduction de l'interview :
Emblématique de ses pulsions artistiques variées, après 'Un beau soleil intérieur' Denis suivra avec son premier film anglophone, High Life, un film de sci-fi à propos de condamnés qui concluent un accord pour réduire leur sentences en échange d'une expédition dans un trou noir. C'est encore une autre entreprise non conventionnelle pour la réalisatrice, et celle-ci la réunira avec Binoche, ainsi qu'André Benjamin (alias André 3000) et, en tête d'affiche, Robert Pattinson. Étant donné que la production est en cours, elle hésite à en parler, admettant, "J'attendrai que le film soit terminé. Je ne peux pas parler d'un film quand je suis entrain de le tourner; ce n'est pas possible."
Pourtant elle n'hésite pas à parler de la raison évidente pour laquelle elle a choisi de collaborer avec la star de Twilight et Good Time, proclamant que le charme de Pattinson est indéniable. "Ce qui m'attire [à son sujet], attire tout le monde, je suppose. Il est tout à fait charmant. Je suis très contente de lui !"
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.