Traduction :
Qu'avez-vous ressenti, d'être entouré d'un réalisateur culte comme Corbijn, de Robert Pattinson et de Dane DeHaan ?
"Anton est génial : c'est un homme grand et dégingandé, qui a été un grand photographe dans le monde de la musique et qui suit tout avec attention, chaque petit détail.
Dane est génial. Lui et Robert sont extrêmement généreux. Nous nous sommes rencontrés lors des répétitions et ils ne m'ont jamais mis à l'écart. Ils me faisaient parler italien et ils répétaient tout ce que je disais, pour apprendre. J'ai été sur le tournage seulement trois semaines.
Je n'oublierai jamais une chose que Robert Pattinson a fait. Dans le film, il y a une scène où Dane et moi sommes au lit et il reçoit un appel téléphonique de Dennis/Pattinson. Il (Robert) n'est pas dans la scène, donc dans le film nous ne voyons et n'entendons pas ce qu'il dit. Généralement les voix "cachées" sont faites par l'assistant du réalisateur, au lieu de cela, cette fois-ci, c'était lui qui parlait : Robert Pattinson était recroquevillé derrière un écran, répondant à Dane/Jimmy Dean. Il est resté recroquevillé et caché durant une heure..."
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.