Dans une nouvelle interview avec le magazine italien Grazia, Bérénice Bejo nous en apprend un peu plus sur le rôle de Robert dans The Childhood of a Leader :
Bérénice Bejo sera à Venise pour un film dans lequel elle sera la mère d'un Robert Pattinson atroce.
En tant que mère, elle lutte avec son fils imprévisible, un garçon obsédé par la grandeur et fasciné par le fascisme.
"Le rôle de robert a été écrit en pensant à plusieurs dictateur du 20ème siècle, mais le film parle de la fragilité de la paix ratifiée par le Traité de Versailles. Le fait est que je ne suis pas une mère conventionnelle : mon fils est une sorte de démon."
Est-ce un film d'époque ?
L'atmosphère ressemble plus à un film d'horreur qu'à un film historique, avec la bonne bande originale. Nous avons tourné à Budapest, en Hongrie et les faits sont racontés d'un point de vue historique, mais le réalisateur a ajouté un peu de poésie.Via
Et dans une interview avec le Herald Sun Joel Edgerton revient brièvement sur les raisons qui l'ont incité à faire LIFE :
J'aime (le réalisateur) Anton Corjbin. J'ai aussi une réelle affection pour Rob Pattinson après son excellent travail dans The Rover. Donc je me suis arrêté à Toronto pour deux jours pour le faire."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés manuellement, il peut donc se passer quelques heures entre le moment où vous l'écrivez et le moment où il est publié.